Wifi Nintendo DS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une freebox v4, la carte wifi (qui fait marcher internet sur un deuxième ordinateur), j'ai Mario Kart sur Nintendo DS, je vais dans paramètres, je rentre le SSID, la clé WEP, mais après je sais plus quoi faire, plus quoi régler, aidez moi, parce-que ça marche pas, qu'est-ce qu'il faut que je change, que je règle....... dîtes moi à l'aide

Merci de répondre !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

?????? svp de l'aide
-1
luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Hélas, le wi-fi sur freebox est très compliqué à installer! Si tu fais "Recherche d'un point d'accès" et que tu touches ta box, est-ce que tu as un message d'erreur?
-1
Utilisateur anonyme

comment ça je touche à ma freebox ?

moi j'ai juste mis le SSID et la clé wep, maintenant je sais plus quoi faire ou changer ou régler

merci de me répondre
-1
luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bah, quand tu vas dans "paramètres wi-fi", tu fais ensuite "Recherche d'un point d'accès".
Normalement, tu as une liste des réseaux wifi détectés. Tu touches le nom du tien, avec le stylet :)
Normalement tu as juste besoin d'entrer le mot de passe.
Si tu peux pas, ben, c'est à cause de la freebox, là, faudra la bidouiller, doit y avoir des tutos pour ça...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai réussi, merci :)
-1