Chargeur ds acheté aux usa

Fermé
no_soucy - 2 oct. 2008 à 21:22
 huvsop - 20 janv. 2009 à 00:14
Bonjour,
Perso, j'ai acheté une ds aux usa. J'avais zapé le fait que la prise est améraicaine (ce qui en soit n'est pas vraiment un pb, j'ai acheté un adaptateur) mais le pb c'est qu'elle ne veut pas se charger. Chez un vendeur de jeux vidéos tres connus, ils me disent que le chargeur francais n'est pas compatible et qu'elle va griller, chez un un autre qu'il me faut un transformateur en plus de l'adaptateur, chez un 3ème que le chargeur francais fera tres bien l'affaire. Je ne sais pas quoi faire, ou aller. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Quelqu'un a-t-il rencontrer ce pb et pourrait me répondre?
Merci d'avance, je suis vraiment tres embetté.

3 réponses

j ai aussi une DS achetee au US, et je me sers du cable d une DS francaise ( celle de mon fils)
pas de probleme et cela depuis le mois de juin....
rien a craindre
1
j ai aussi achete une DS aux USA, me confirmez vous bien que je puisse la charger en france avec le cable d une DS francaise
Cordialement
0
le chargeur usa est 120 volt donc ne fonctionne pas ici (220v) même avec un adaptateur.
on en trouve plein sur internet de 2.56€ à10€ + envoi
bàv
0
J'ai le même problème que vous avec une console achetée aux E-U. L'avez-vous résolu ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 08:58
Les chargeurs français marchent parfaitement avec les ds achetées aux usa ne vous unquiétez pas.
0
huvsop > Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 00:14
merci de votre reponse
nickel, ça marche: donc je reprécise pour d'autres qu'une DS des US se recharge tres bien avec un chargeur DS de France
0