Bug avec la cle wifi, le retour

shido -  
 shido -
Bonjour,

donc j'explique mon probleme, j'avais deja poster un message, mais le probleme persiste, j'ai un pc sous wodows xp, pas de wifi integre alors j'utilise une cle, avant, tout aller bien mais depuis quelques temps ca bug, ca coupe, un ecran bleu apparais, me disant qu'une erreur es survenu,a cause de ma cle(driver usb...) et que pour eviter tout domage, widows a stopper le programe, le message m'indique quoi faire mais il y'a un conteur en bas, qui indique vidage du disc dure, alors je prefer etiendre mon ordi, pour eviter tout risque.

j'ai mis ma cle wifi a jour, mais ca a rien changer, j'ai meme tanter une autre cle mais re ecran bleu qu bug...

j'aimerais savoir d'ou ca vient et si y'a une solution
A voir également:

5 réponses

shido

y'a aucun message a coter de la montre, la cle es meme installer detecte le net etc...c'est une fois connecte que ca fini par bugger, quand j'ai de la chance au bout d'une heure, sinon, dans les 5min ou 20, ca depend...
0
shido

mon anivirus a y'a remarquer, et ca fait bien longtemps que j'ai ce soucis, juste que chez moi j'utilise la cable ethernet, et la pas de soucis c'est des que j'utilis une cle que ca ma fait ca, a part ca mon ordi est au top tous va bien, j'ai rien perdu ni rien, juste que le wif...bug
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

dans le gestionnaire de peripherique, tu vois quoi??
-1
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir en bas a droite de la montre tu as un message???

cordialement

sussi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

re je ne veut pas t'afoller mais tu as fait un scan antivir (avec AVG,AVAST AVIRA)????moi je surfai avec NORTON et avais pb similaires

norton n'as rien trouvé mais AVG une equrie entiere de chevals de troy

comme qua

cordialement

SUSSI
-1