Aide pour choix de composants
optirom
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
peterpan84 Messages postés 21 Statut Membre -
peterpan84 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un PC de marque MS-NET avec pentium IV 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique NVidia MX100/200
je voudrais le faire évoluer et j'ai opté pour le choix de composants indiqués sur la liste suivante:
1 x ASUS Carte Mère Asus M2N-SLI - Socket AM2 pour AMD Athlon 64
1 x AMD Processeur Athlon 64 5000+ X2 Dual Core - Core Brisbane -
1 x NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 7300GT - 512 Mo - PCI-Express 16X
1 x KINGSTON Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-5300 - 1 Go 667 MHz -
ce choix vous parait il judicieux, notamment pour les problèmes d'incompatibilité ? Faut- il réinstaller Windows XP après la mise en place de ces composants ? Le boitier sera t-il suffisamment grand pour accueillir ce petit monde?
je suis preneur pour autre proposition qui rentre dans un budget de 170 euros environ.
merci à toutes les bonnes volontés pour leurs précieux conseils
je possède un PC de marque MS-NET avec pentium IV 1,5 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique NVidia MX100/200
je voudrais le faire évoluer et j'ai opté pour le choix de composants indiqués sur la liste suivante:
1 x ASUS Carte Mère Asus M2N-SLI - Socket AM2 pour AMD Athlon 64
1 x AMD Processeur Athlon 64 5000+ X2 Dual Core - Core Brisbane -
1 x NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 7300GT - 512 Mo - PCI-Express 16X
1 x KINGSTON Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-5300 - 1 Go 667 MHz -
ce choix vous parait il judicieux, notamment pour les problèmes d'incompatibilité ? Faut- il réinstaller Windows XP après la mise en place de ces composants ? Le boitier sera t-il suffisamment grand pour accueillir ce petit monde?
je suis preneur pour autre proposition qui rentre dans un budget de 170 euros environ.
merci à toutes les bonnes volontés pour leurs précieux conseils
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Aide pour choix de composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Rupture de composants - Guide
- Un document .docx est en réalité composé de plusieurs fichiers ✓ - Forum Windows
3 réponses
MMORPG (jeux de rôle en ligne massivement multijoueur) comme World of Warcraft, guild Wars, counter strike... en ce qui concerne Spore, il n'a pas une critique extraordinaire, à part la partie création qui à l'air intéressante le game play semble léger et la durée de vie faible, mais il ne s'agit que d'avis glanés sur le net.
Bon courage