A voir également:
- A quoi sert un scanner imprimante
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Google traduction photo scan - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Scanner de documents
Un scanner de documents est un numériseur, appareil qui permet de numériser un document pour l'avoir sur l'ordinateur et pour pouvoir le retravailler et le réimprimer.
Un scanner de documents est un numériseur, appareil qui permet de numériser un document pour l'avoir sur l'ordinateur et pour pouvoir le retravailler et le réimprimer.
sinis
merçi de l'info
Ah d'accord mais mon imprimante fait scanner et je n'arrive pas a savoir quel est la touche a utilisermeme dans le mode d'emploie je n'ai pas trouver donc...
Quand j'ai essayer de faire sa il fallait que je donne l'IP etc de l'imprimante et j'ai modifier des truc sans faire exprès et maintenant l'imprimante ne peux plus imprimer mais elle est quand même toujours connecter
Voila ce qu'il me mette "Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension."
Je l'ai donc brancher en USB pour voir si sa marchais, le PC a détecté l'imprimante mais il me remette quand même le message
Voila ce qu'il me mette "Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension."
Je l'ai donc brancher en USB pour voir si sa marchais, le PC a détecté l'imprimante mais il me remette quand même le message