FTP injoignable
picasso7
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai viens d'installer filezilla server ftp mais le problem que mon serveur ftp est injoignable il m'affiche un message d'erreur :delai imparti est depasser
configuration : win xp, IE6 , modem USB LG 56kb de wana aidez moi svp merci d'avance
j'ai viens d'installer filezilla server ftp mais le problem que mon serveur ftp est injoignable il m'affiche un message d'erreur :delai imparti est depasser
configuration : win xp, IE6 , modem USB LG 56kb de wana aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- FTP injoignable
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Mobile
- Code ooredoo injoignable - Forum Mobile
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
- Correspondant n'est pas joignable - Forum Free mobile
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
16 réponses
As-tu un firewall ?
Il bloque surement le port 21 !
Sinon après avoir créer les users les comptes en locaux doivent marcher !
Il bloque surement le port 21 !
Sinon après avoir créer les users les comptes en locaux doivent marcher !
Oui D'accord...
mais picasso7 n'a pas indiqué qu'il avait essayé de joindre son serveur en local...
injoignable pour qui picasso7 ?
pour ceux a qui tu as donné ton adresse, ou pour toi sur un autre pc de ton réseau local...?
mais picasso7 n'a pas indiqué qu'il avait essayé de joindre son serveur en local...
injoignable pour qui picasso7 ?
pour ceux a qui tu as donné ton adresse, ou pour toi sur un autre pc de ton réseau local...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI parfeu->avancé->ftp j'ai mis l'adresse ip et laisser 21 comme port de poste et j'ai valider c bien configurer je crois ?
je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas. Maintenant j'ai une remarque: Faire un serveur FTP avec une ligne simplement à 56kb/s cela risque d'être vraiment long et en plus tu risques d'avoir pas mal de déconnexions
Smart
Smart
un modem USB ca ne presente un problem contrairement a la connexion ethernet je crois que le problem vien du modem
Ou une redirection de port si tu es derrière un routeur....
redirige le port 21 de ton routeur vers l'ip locale du poste qui héberge le serveur ftp...
redirige le port 21 de ton routeur vers l'ip locale du poste qui héberge le serveur ftp...
mais j'ai pas de routeur j'ai just un modem usb LG +parfeu windows
le FTP est joignable sur le reseau local mais a l'externe non meme si je l'indique mon IP
le FTP est joignable sur le reseau local mais a l'externe non meme si je l'indique mon IP
Bonjour,
Est-ce que tu as bien autorisé le service FTP ( et ouvrir le port 21) au niveau du pare-feu du PC qui a le serveur FTP?
Smart
Est-ce que tu as bien autorisé le service FTP ( et ouvrir le port 21) au niveau du pare-feu du PC qui a le serveur FTP?
Smart