Probléme d'envoi de message avec outloock

café blanc -  
kamgamarie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 adresses Yahoo differentes qui fonctionne correctement avec le site yahoo en emission et reception.

Depuis quelques temps ( env -mois), quand j'utilise outloock ( version 6), je n'arrive pas à envoyer les message, je suis obliger d'utiliser une autre adresse autre que yahoo. En reception, il n'y a aucun problème

Ci dessous le message d'erreur envoyé par outloock

Quand j'utilise d'autres adresses , l'emission se passe correctement

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 87.248.121.75 (87.248.121.75:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Merci de me repondre

1 réponse

kamgamarie Messages postés 4 Statut Membre

quand je lis ton message d'erreur, je vois que ton courrier entre bien dans ta messagerie mais tu ne peux pas emettre donc tu devrais essayer d'aller dans outils - compte - courrier - propriétés - serveur et ensuite ajouter le mot mail "smpt.mail.yahoo.fr" mais c'est assez bizarre car en général les paramètres devraient être : courrier entrant pop.yahoo.fr et sortant smtp.yahoo.fr
-1