Probléme d'envoi de message avec outloock
café blanc
-
kamgamarie Messages postés 4 Statut Membre -
kamgamarie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 adresses Yahoo differentes qui fonctionne correctement avec le site yahoo en emission et reception.
Depuis quelques temps ( env -mois), quand j'utilise outloock ( version 6), je n'arrive pas à envoyer les message, je suis obliger d'utiliser une autre adresse autre que yahoo. En reception, il n'y a aucun problème
Ci dessous le message d'erreur envoyé par outloock
Quand j'utilise d'autres adresses , l'emission se passe correctement
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 87.248.121.75 (87.248.121.75:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Merci de me repondre
J'ai 2 adresses Yahoo differentes qui fonctionne correctement avec le site yahoo en emission et reception.
Depuis quelques temps ( env -mois), quand j'utilise outloock ( version 6), je n'arrive pas à envoyer les message, je suis obliger d'utiliser une autre adresse autre que yahoo. En reception, il n'y a aucun problème
Ci dessous le message d'erreur envoyé par outloock
Quand j'utilise d'autres adresses , l'emission se passe correctement
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 87.248.121.75 (87.248.121.75:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Merci de me repondre
A voir également:
- Probléme d'envoi de message avec outloock
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
quand je lis ton message d'erreur, je vois que ton courrier entre bien dans ta messagerie mais tu ne peux pas emettre donc tu devrais essayer d'aller dans outils - compte - courrier - propriétés - serveur et ensuite ajouter le mot mail "smpt.mail.yahoo.fr" mais c'est assez bizarre car en général les paramètres devraient être : courrier entrant pop.yahoo.fr et sortant smtp.yahoo.fr