Mozilla Firefox
bobe66
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows vista.
Quand je lance Firefox je peu allé sur internet, mes quand je quitte le navigateur et que je veu le relancé impossible il me dit qu'il est en cour d'exécution mes moi quand je fais ctrl+alt+supr dé foi quand il s'ouvre il ni à rien en cour.
Je suis obligé de redémarré mon ordinateur.
Merci
je suis sous windows vista.
Quand je lance Firefox je peu allé sur internet, mes quand je quitte le navigateur et que je veu le relancé impossible il me dit qu'il est en cour d'exécution mes moi quand je fais ctrl+alt+supr dé foi quand il s'ouvre il ni à rien en cour.
Je suis obligé de redémarré mon ordinateur.
Merci
A voir également:
- Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Salut,
C'est bizarre, il me le fait de temps en temps aussi mais j'attends un peu et ça remarche sans problème. Je n'ai jamais à redémarrer ma machine...
C'est bizarre, il me le fait de temps en temps aussi mais j'attends un peu et ça remarche sans problème. Je n'ai jamais à redémarrer ma machine...
Saugarde : bookmarks https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
sauvegarde de ton ancien profil https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org tu souhaites ,le remettre à la place du nouveau , que firefox créera .
1.Déinstalles firefox .
2.Passe par le menu "rechercher" et supprime tous : les reliquats de ton firefox , s'il en reste ..
3.Passe un coup de reegseeker , ATTENTION : ne supprime QUE CE QUI EST de couleur verte , et toujours relatif , à firefox .
4.Réinstalles firefox , sur le forum mozilla , de préférence ;
5.Copie ton ancien profil , si tu le souhaites dans ton nouveau firefox ainsi que tes bookmarks .
Voilà et bon week-end , à tous et toutes :-( .