Reparation chez DELL

Athars Messages postés 586 Statut Membre -  
 pmgmard -
Bonjour,
en faisant jouer la garantie, vu des problems sur le disque dur (clusters nazes...) j'ai renvoyé le pc à l'usine pour réparation, sympa ils sont passé le chercher, voilà une semaine. Ce matin je reçois un coup de fil du service Dell, en me disant que le pc a etat abimé pendant le transport, et qu'il était irrécupérable. Ils s'excusent et se proposent de le changer avec un tout neuf, que demain vendredi 3 oct je serai contacté par un commercial afin qu'ils me montent un pc égale à celui acheté. Et que apres le coup de fil 15/20 jours d'attente. Ok je m'en fous je suis en déménagement. Puis je viens de rentrer et je reçois un autre coup de fil en disant que demain je recevrai mon pc "RÉPARÉ". Je flippe, je demande des explications, mais c'est pas le bon service, et en plus à cette heure ci, je n'arrive à avoir personne.
Aidez moi, comment, demain à sa réception, vérifier exactement que rien ne manque que tout marche bien, que c'est le même matériel que celui acheté jadis etc etc vu qu'il me reste que une 20aine de jours de garantie????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses

pmgmard

C'est très étonnant de la part de Dell car moi aussi j'ai eu des problèmes résolus immédiatement.
En ce qui concerne les machines il faut noter le numéro de série et voir si le numéro de série est changé dans ce cas cela serait un nouveau matos.
0
Athars Messages postés 586 Statut Membre 21

slt
excuse pour le retard, ils m'ont envoye une super becane, gratos, et je suis largement gagnant au passage, rien à voir avec l'inspiron, de plus j'ai une carte graphique plus avance avec 512 Mo, alors que je n'avais que 256.
Bref ni moi, ni les mecs du formum les deliens, avons rien compris à la chose, mais l'essentiel que mon nouveau pc m'as pas couté un centime, et que c'est un vrai pc atomique un XPS noir...............
merci qui????
0
pmgmard

J'ai un XPS 420 qui fonctionne à merveille. J'en suis très content et je recommande Dell à tous mes amis. C'est des super bécanes. Et le windows Vista à mieux que le XP. Profiye bien de ton XP. Salut
0