Horloge système deréglé !!!

whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre -  
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

voila depuis 2 jours, j'ai remarqué que l'horloge de mon PC portable est dereglé, il y a un retard d'un jour où 2 parfois elle est correcte parfois non !!!remarque bien c'est un Pc professionnel que je n'utilise pas dessus internet,
PC portable Vista HP 6300 qui fonctionne très bien, mais récemment, il était infecté par 4 virus word 32, cheveaux de troie suite à l'usage de bleutooth et d'une clé usb....le pc est désinfecté par Avast & maj, restauration système Ok, mais l'horloge est toujours en retard..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu changes la date quand elle n'est plus bonne ? Et ça se re déregle quand meme ?

Ce portable est il branché en permanence ?
-1
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22

-- oui tout à heure lorsque je l'ai restauré au mois de mars 2008, après reboot la date est corecte mais avant de l'allumer il affiachait quand même 01-10-2008 22h05 alors qu'il était 13:45 tout à heure, je n'utilise pas sa batterie ..mais il est alimenté direct

"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
-1
Utilisateur anonyme

Oui donc a mon avis... C'est pas un probleme Hard...

Faut voir du coté logiciel si tu n'es pas infecté... Mais la j'ai jamais rencontré ce genre de probleme...
-1
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22 > Utilisateur anonyme

-- oui c'est ce que je pense ausis car j'ai un vieux PC sous win 98 la il st out depuis longtemps il affiche la date dereglé depuis 1 an mais bon, j'ai reglé le problème une fois en retirant la puce CMOs de processeur et mais c'est risqué car ça peut renitialiser le bios ça a reglé le problème mais je ne veux pas faire le coup avec le pc portable assez neuf et marche nickel.
C'est vrai j'ai retiré 20 virus l'autre jour que des trojans Vive anti vir et avast

"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
-1