A voir également:
- Free mobile suivi conso ne fonctionne plus
- Suivi des modifications word - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour,
un conseil : PART ailleurs. J'ai le meme probleme je les aient mis au tribunal. J4ai eu ce soucis pendant 3 mois sans tel ni internet. Par contre, ils savent prelevé sur le compte !!!!!
un conseil : PART ailleurs. J'ai le meme probleme je les aient mis au tribunal. J4ai eu ce soucis pendant 3 mois sans tel ni internet. Par contre, ils savent prelevé sur le compte !!!!!
Bonjour
Meme pb que toi qu'apparemment j ai résolu tout seul. Essaie de tester ton alimentation electrique en utilisant celle d'un ami. Très souvent c'est le transfo qui lâche tout simplement et Free n'est pas foutu de le dire.
Quant a moi j en ai commande un nouveau chez free mais je ne sais pas trouver leur suivie de commande
Meme pb que toi qu'apparemment j ai résolu tout seul. Essaie de tester ton alimentation electrique en utilisant celle d'un ami. Très souvent c'est le transfo qui lâche tout simplement et Free n'est pas foutu de le dire.
Quant a moi j en ai commande un nouveau chez free mais je ne sais pas trouver leur suivie de commande
votre psychiatre
Messages postés
1470
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
252
2 oct. 2008 à 17:05
2 oct. 2008 à 17:05
si ta freebox tourne doucement c'est qu'il y a un probleme sur la ligne ou que la freebox est foutu car si elle tourne doucement c'est qu'elle ne trouve pas l'adsl. donc il faut regarder sur ton compte sur internet et voir si il y a un ticket gamo qui correspond au deplacement d'un technicien sur le reseau et non chez toi