Probleme de suivi free

Fermé
nash - 2 oct. 2008 à 17:02
 peto33 - 13 oct. 2008 à 10:23
Bonjour,je n'ai depuis plusieurs semaines plus connexion internet ma free box a deux traits qui tourne dans le sensse de l'aiguille d' une montre dans une rapidité modérée j'ai appelé free au 0811923244 j' ai choisis le bon service on a fais toute sorte de teste qui n' on pas abouti positivement ensuite il mon dit qu un technicien allé passé chez moi et deux fois au rendez vous pris il ne son pas venus je nai plus de patience et je vois bien qu on est pris pour des cons quant es ce que cette situation sera deblocé merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

un conseil : PART ailleurs. J'ai le meme probleme je les aient mis au tribunal. J4ai eu ce soucis pendant 3 mois sans tel ni internet. Par contre, ils savent prelevé sur le compte !!!!!
0
Bonjour
Meme pb que toi qu'apparemment j ai résolu tout seul. Essaie de tester ton alimentation electrique en utilisant celle d'un ami. Très souvent c'est le transfo qui lâche tout simplement et Free n'est pas foutu de le dire.
Quant a moi j en ai commande un nouveau chez free mais je ne sais pas trouver leur suivie de commande
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
2 oct. 2008 à 17:05
si ta freebox tourne doucement c'est qu'il y a un probleme sur la ligne ou que la freebox est foutu car si elle tourne doucement c'est qu'elle ne trouve pas l'adsl. donc il faut regarder sur ton compte sur internet et voir si il y a un ticket gamo qui correspond au deplacement d'un technicien sur le reseau et non chez toi
-1