Maj emule
Trissi77
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voulais juste vous poser une question toute bête concernant emule : est-ce que les fichiers partagés qui ont des parties déjà acquises restent quand on fait une mise a jour de la nouvelle version, et si les liens ed2k restaient aussi en mémoire ou bien si au contraire il fallait tout recommencer a télécharger au début
Merci pour votre aide et a bientôt
je voulais juste vous poser une question toute bête concernant emule : est-ce que les fichiers partagés qui ont des parties déjà acquises restent quand on fait une mise a jour de la nouvelle version, et si les liens ed2k restaient aussi en mémoire ou bien si au contraire il fallait tout recommencer a télécharger au début
Merci pour votre aide et a bientôt
A voir également:
- Maj emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
2 réponses
hey merci pour ta réponse au fait pourquoi éviter de parler de ça, c'est un logiciel légal, je m'en sers pour partager des videos avec des amis que je ne vois que très rarement je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal (mais j'ai déjà entendu parler le films illégaux a couse du copyright, c'est vrai malheureusement certaines personnes s'en servent toujours de travers et c'est dommage !)+++
regarde juste ça pour info http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation. La dans ton cas c'est bon mais vaut mieux éviter.