Possibilité de bloquer appel d'un numero ?!
loraz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
loraz -
loraz -
Bonjour,
Etant harcelée sur mon mobile par un individu, je souhaiterai pouvoir bloquer ses appels enfin ne plus les recevoir : qu'il tombe directement sur ma messagerie ou que son appel soit impossible : peut etre importe tant qu'il ne puisse pas faire sonner mon telephone !
La démarche est - elle possible via mon opérateur (orange) ?
Sinon comment ?!
Merci d'avance.
Etant harcelée sur mon mobile par un individu, je souhaiterai pouvoir bloquer ses appels enfin ne plus les recevoir : qu'il tombe directement sur ma messagerie ou que son appel soit impossible : peut etre importe tant qu'il ne puisse pas faire sonner mon telephone !
La démarche est - elle possible via mon opérateur (orange) ?
Sinon comment ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Possibilité de bloquer appel d'un numero ?!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel numéro privé - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Appel d'un numéro non attribué 06 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
Le seul moyen est où de changer ton numéro, ou de bloquer le numéro de la personne qui te harcèle.
Dans tous les cas il faut contacter ton opérateur.
Le seul moyen est où de changer ton numéro, ou de bloquer le numéro de la personne qui te harcèle.
Dans tous les cas il faut contacter ton opérateur.
perso je ne pense pas que ce soit possible de bloqué ??? juste porter plainte sur cette personne peux etre envisager
voici la réponse du service client d'orange..
"Chère Madame,
Vous souhaitez avoir des informations sur le bloquage de vos appels.
Il n'est pas possible de bloquer ou renvoyer un numéro de téléphone en particulier, le blocage concernerait tous les numéros vous contactant, je peux toutefois vous proposer de changer de numéros, le changement est facturé 18€ et est effectué en 48 heures.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci de votre confiance,
A. B.
Votre conseiller Orange"
"Chère Madame,
Vous souhaitez avoir des informations sur le bloquage de vos appels.
Il n'est pas possible de bloquer ou renvoyer un numéro de téléphone en particulier, le blocage concernerait tous les numéros vous contactant, je peux toutefois vous proposer de changer de numéros, le changement est facturé 18€ et est effectué en 48 heures.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci de votre confiance,
A. B.
Votre conseiller Orange"