Pkoi ? pkoi Iexplorere ouvre pas les page!
Nullity God
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nullity God Messages postés 8 Statut Membre -
Nullity God Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous ceux qui veulent bien m'aider.
Mon coloc a récemment fais la commande magic qui rêgle tout les problèmes d'un ordi, c'Est à dire : " Format c:"
et maintenant qu'il a tout réinstaller, ben Internet explorer n'est plus capable d'ouvrir des damnées Pages!!!! GRRRR
Bon on est en réesaux, avec le service Internet Sympatico Haute vitesse et nous sommes trois ordinateurs sur ce réseaux et Internet fonctionne bien sur tous les ordi sauf celui de mon coloc.
Nous avons essailler d'installer Nescape Communicator sur son ordi, mais ça à chier après 2 jours :( Et on ne peux pas faire de misa à jour de Windows vu que Internet est pas capable d eloader la page.
Alors je vous remerci d'avoir lu ce message ;) et je vous remerci encore plus de m'aider a résoudre le problème.
Le ridicukle ne tue pas! Une pereuve ?
Je suis toujours là moi! ;)
Mon coloc a récemment fais la commande magic qui rêgle tout les problèmes d'un ordi, c'Est à dire : " Format c:"
et maintenant qu'il a tout réinstaller, ben Internet explorer n'est plus capable d'ouvrir des damnées Pages!!!! GRRRR
Bon on est en réesaux, avec le service Internet Sympatico Haute vitesse et nous sommes trois ordinateurs sur ce réseaux et Internet fonctionne bien sur tous les ordi sauf celui de mon coloc.
Nous avons essailler d'installer Nescape Communicator sur son ordi, mais ça à chier après 2 jours :( Et on ne peux pas faire de misa à jour de Windows vu que Internet est pas capable d eloader la page.
Alors je vous remerci d'avoir lu ce message ;) et je vous remerci encore plus de m'aider a résoudre le problème.
Le ridicukle ne tue pas! Une pereuve ?
A voir également:
- Pkoi ? pkoi Iexplorere ouvre pas les page!
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
6 réponses
Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir un firewall un peu trop restreint ? Et es-tu sûr que la config ip est correcte (ton adresse mais aussi les DNS) ?
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
Salut Nullity God, salut xadrez,
Si je comprends bien, la connexion à Internet fonctionne sur tous les clients... sauf 1.
Tu demandes : "Pkoi ? pkoi Iexplorere ouvre pas les page!"
Pour çà, il faut un réseau qui fonctionne, un partage qui fonctionne et un IE qui fonctionne !
Je voudrais bien savoir si l'accès Internet (la connexion) est OK.
Qu'en est-il de la messagerie ? tu dis en titre, IE n'ouvre pas les pages... IE n'est sûrement pas en cause, si ?
Tu parles d'une tentative avec Netscape... tu ne dis pas si çà a marché ou pas pendant les 2 jours !
Qu'en est-il du réseau ? est-ce que ce client voit les autres ordinateurs ?
As-tu essayé de pinguer un site Web ? un ordinateur du Lan ?
Peux-tu nous fournir ces qq précisions stp ?
@12C4
Ipl
Si je comprends bien, la connexion à Internet fonctionne sur tous les clients... sauf 1.
Tu demandes : "Pkoi ? pkoi Iexplorere ouvre pas les page!"
Pour çà, il faut un réseau qui fonctionne, un partage qui fonctionne et un IE qui fonctionne !
Je voudrais bien savoir si l'accès Internet (la connexion) est OK.
Qu'en est-il de la messagerie ? tu dis en titre, IE n'ouvre pas les pages... IE n'est sûrement pas en cause, si ?
Tu parles d'une tentative avec Netscape... tu ne dis pas si çà a marché ou pas pendant les 2 jours !
Qu'en est-il du réseau ? est-ce que ce client voit les autres ordinateurs ?
As-tu essayé de pinguer un site Web ? un ordinateur du Lan ?
Peux-tu nous fournir ces qq précisions stp ?
@12C4
Ipl
Salut ipl,
POur répondre à ta question, le réesaux va très bien, Son ordi voit tout le monde, tout le monde voit tout le monde enfait. Il est capable de se connecter à distance, ICQ est capable de logguer, MSN Messenger aussi, Kazaa également sans compter mIRC. Mais Iexplorer n'est pas capable d'afficher les pages web... ou s'il les affiches c'est a moitier, ce qui veux dire sans aucune image. Pour ce qui est de Navigator... lui il est capable de loader les pages.. mais pas tout le temps une journée oui le lendemain non...
Voilà pour ce qui est du fonctionnement global de l'internet et tu réseaux.
Merci encore de bien vouloir m'aider!
Le ridicule ne tue pas! Une pereuve ?
POur répondre à ta question, le réesaux va très bien, Son ordi voit tout le monde, tout le monde voit tout le monde enfait. Il est capable de se connecter à distance, ICQ est capable de logguer, MSN Messenger aussi, Kazaa également sans compter mIRC. Mais Iexplorer n'est pas capable d'afficher les pages web... ou s'il les affiches c'est a moitier, ce qui veux dire sans aucune image. Pour ce qui est de Navigator... lui il est capable de loader les pages.. mais pas tout le temps une journée oui le lendemain non...
Voilà pour ce qui est du fonctionnement global de l'internet et tu réseaux.
Merci encore de bien vouloir m'aider!
Le ridicule ne tue pas! Une pereuve ?
Bonsoir Nullity God,
OK pour ta réponse... mais j'en reste bouche bée !
Si c'était moi, histoire de laisser passer le temps pour que les idées viennent, je regarderais dans les options Internet... est-ce que quelqu'un a bricolé des choses par là ?
IE fonctionne mal, Netscape pas mieux !!!???
T'est-il possible de désinstaller/réinstaller IE (Ws95) ? ou de passer à la version précédente si tu as upgradé... pour moi, les options Internet clochent et il faudrait faire en sorte que tu récupères des options bien propres !
@12C4
Ipl
OK pour ta réponse... mais j'en reste bouche bée !
Si c'était moi, histoire de laisser passer le temps pour que les idées viennent, je regarderais dans les options Internet... est-ce que quelqu'un a bricolé des choses par là ?
IE fonctionne mal, Netscape pas mieux !!!???
T'est-il possible de désinstaller/réinstaller IE (Ws95) ? ou de passer à la version précédente si tu as upgradé... pour moi, les options Internet clochent et il faudrait faire en sorte que tu récupères des options bien propres !
@12C4
Ipl
C'est remoi !
Dans IE, Outils/Options Internet/onglet Avancées, il y a un bouton "Paramètres par défaut"... pas mal çà !
@12C4
Ipl
Dans IE, Outils/Options Internet/onglet Avancées, il y a un bouton "Paramètres par défaut"... pas mal çà !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question