Désactivation du lancement rapide
Résolu
angelus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment désactivé le lancement rapide des programmes dans la barre des taches au démarrage de windows XP, cela ralenti mon pc au démarage. merci
je voudrais savoir comment désactivé le lancement rapide des programmes dans la barre des taches au démarrage de windows XP, cela ralenti mon pc au démarage. merci
A voir également:
- Désactivation du lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Desactiver demarrage rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Train le plus rapide du monde - Guide
8 réponses
Salut,
Démarrer...executer...regedit
Aller ensuite dans l'onglet démarrage.
Décocher (prudemment!!) les lignes qui correspondent aux progs "indésirables".
Ne pas toucher à tout ce qui concerne le système ou l'antivirus.
On voit dans la colonne commande le chemin du prog donc cela t'aidera à identifier celui-ci.
Redémarrer le PC et cela sera effectif.
Démarrer...executer...regedit
Aller ensuite dans l'onglet démarrage.
Décocher (prudemment!!) les lignes qui correspondent aux progs "indésirables".
Ne pas toucher à tout ce qui concerne le système ou l'antivirus.
On voit dans la colonne commande le chemin du prog donc cela t'aidera à identifier celui-ci.
Redémarrer le PC et cela sera effectif.
salut, merci pour votre réponse, exusé moi de vous l'expliqué comme ça mais je suis novice, en bas de l'écran à droite (a gauche de l'heure) y a des logiciels qui démarrent avec le démarage de windows et ça ralenti mon pc au démarrage, je voudrai désactivé certaines applications et ne laissé que le firewall et l'anti-virus, comment faire svp??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour angelus,
Tu lances le logiciel, et tu regardes dans outils ou le point d'interrogation, pour le programmer autrement, tout depant des logs,
A+
Tu lances le logiciel, et tu regardes dans outils ou le point d'interrogation, pour le programmer autrement, tout depant des logs,
A+
merci beaucoup de votre aide, j'ai localisé les application que je ne voulais plus voir au démarrage et j'ai décoché l'option "démarrer avec windows". normalement ça dois marché.
merci encore une fois
merci encore une fois
Désole pour la coquille sur mon post2, je voulais mettre msconfig et j'ai tapé regedit.
Shame on me mais apparemment cela est réglé
A+
Shame on me mais apparemment cela est réglé
A+
RE
Tu peux aussi regler des processus qui tournent en tache de fond pour rien, tu fais clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ petit + services et applications/ services/ sur la partie droite, tu clic sur une ligne et propriete et tu peut regler en suivant ce lien:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page4.htm
Si tu en trouves qui ne sont pas dans la liste, tu fais une reherche Google, pour savoir a quoi ils servent, sinon tu peut les mettre en manuel., mais pas les arreter.
A+
Tu peux aussi regler des processus qui tournent en tache de fond pour rien, tu fais clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ petit + services et applications/ services/ sur la partie droite, tu clic sur une ligne et propriete et tu peut regler en suivant ce lien:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page4.htm
Si tu en trouves qui ne sont pas dans la liste, tu fais une reherche Google, pour savoir a quoi ils servent, sinon tu peut les mettre en manuel., mais pas les arreter.
A+