Bouton d'allumage ne répond plus (ibook G4)
lulu
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ibook G4 (acheté il y a 3 ans...) s'est soudainement éteint (il ramait déjà un peu avant de s'éteindre) et je ne peux même pas le rallumer en appuyant sur le bouton d'allumage!
Je reste quelques seconde en maintenant mon doigt appuyé mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
Mon ibook G4 (acheté il y a 3 ans...) s'est soudainement éteint (il ramait déjà un peu avant de s'éteindre) et je ne peux même pas le rallumer en appuyant sur le bouton d'allumage!
Je reste quelques seconde en maintenant mon doigt appuyé mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Bouton d'allumage ne répond plus (ibook G4)
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que c'est vrai sur secteur comme sur batterie ? Est-ce que vous entendez quelque chose (disque qui tourne, par exemple) ? Ce que vous nous dites peut correspondre à la panne de l'alimentation, de la carte-mère, ou de l'affichage (si les "bruits" sont normaux...
Cordialement.
Est-ce que c'est vrai sur secteur comme sur batterie ? Est-ce que vous entendez quelque chose (disque qui tourne, par exemple) ? Ce que vous nous dites peut correspondre à la panne de l'alimentation, de la carte-mère, ou de l'affichage (si les "bruits" sont normaux...
Cordialement.
oui cela est identique sur secteur et sur batterie
non, il n'y a aucun bruit!
c'est possible d'être planté comme ça?