Orange Perturbations

lannigh -  
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,

Comme beaucoup posent la même question ce matin , il suffit de regarder , même si c'est long à afficher le message d'Orange sur votre page d'accueil orange dans le rubrique ' perturbations en cours ' .....

Le message suivant apparait ( faut être patient )

Depuis 09h00, l'ensemble des services internet peut rencontrer des perturbations. Cet incident est en cours de résolution.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.

Le 02 Octobre 2008.

Donc conseil de l'informaticien que je suis , surtout

NE TOUCHEZ A RIEN !

lol

patience , patience

bonne journée à tous

;o)

Alain
A voir également:

20 réponses

ADSL

Merci beaucoup lannigh pour cette info très importante
En effet j'ai des problemes de connexions bizarre ( certains sites sont accessibles et d'autres non , plus de msn ) Donc il ne nous reste plus qu' à attendre...
0
Rivaro

Il fait plaisir ce post, ouf ! car l'internet marche pour certains sites et d'autres pas en effet...
WLM (msn) problème fichier host et port principaux ..., SKYPE, yahoo Messenger...sa block,
j'arrive pas à me connecter.

Soyons patient ! ;)
0
magalie

ahhh mais moi aussi ça me fait ça, je les ai apellé chez wannadoo ils n ont pas su quoi me repondre a part me proposer leur asssitance technique pour la modique somme de 49 à 199 euros: je ne peux ni me connecter à second life (oui je sias une geek que je suis) ni a messenger (yahho skyp ou msn) enfin ça merde totale koi....
0
magalie

PS/ sous vista pare feu windows activé nod 32 sur le portable avira sur le fix routeur speedtouch510V5 et netgearwifi pour la petite info

dc je ne panique pas??? ça va se resoudre mon probleme?? j'en peut plus d attendre moi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magalie

euh si wanadoo c'est orange en fait moi je suis encore a l air prehistorique c'est vrai qu ils ont changé de nom :p
0
angelmoonlove

Sa remarche en tout cas chez moi...
0
Rivaro

Oui , c est bon TOUT EST OK !!!! OUF
0
magalie

youpi moi aussi :D
0
LouiG

eh bien avec 2 jours de décalage c'est à mon tour de me tirer les cheveux !! Orange, Google,... il y a de la houle ou quoi !! Quelqu'un a une (ou plusieurs) idée de ce qui ce trame la dessous ?? Ce qui serait certainement très instructif ;-)
0
LouiG

2 jours.. euh je dois rajouter 1 mois !!! 1 mois et 2 jours ;-)
il y a donc un sacré décalage horaire même dans l'éxagone !!!!
0
Marc

Abonné Orange (wanadoo), je ne reçois plus mes mails depuis le 16 juillet. Un technicien de chez Orange vient de m'annoncer le rétablissement pour le 14 août ! Je reste sceptique quant aux délais car depuis des semaines les techniciens que je contacte prévoient le rétablissement pour le lendemain. Lorsque je me connecte le message suivant s'affiche : Le serveur IMAP est MOMMENTANEMENT indisponible. Je ne pense pas donner la même sens qu'Orange aux mots perturbations et mommentanément ! Suis-je un cas isolé ?
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonjour Marc
Là tu dois avoir un problème car chez moi (web mail orange comme toi),les messages passent très bien
y compris les spams d'ailleurs.
@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci pour ton info ,je viens de rédiger un post concernant GOOGLE qui ce matin est aux abonnés absents , je pense qu'il y a une relation de cause à effet.
-1
ju4454 Messages postés 40 Statut Membre 1

Merci beaucoup pour l'info !! Chez moi Google marche, mais sinon c'est pareil : certains sites marchent et d'autres pas :o(
-1
Utilisateur anonyme

re:

visiblement d'autres f.a.i. sont touchés
-1
Utilisateur anonyme

re:

bonjour,

visiblement Orange n'est pas le seul touché !!!
-1
biggie67 Messages postés 4 Statut Membre

Salut, Lol depuis ce matin je suis en panique et la je viens de lire ce post lol,ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.En tout cas merci bien pour ce post qui me sauve un peu lol.Je peu aller travailler l'esprit tranquille MERCI
-1
biggie67 Messages postés 4 Statut Membre

Il suffisait juste que je poste pour que cela remarche, pourquoi n'y ais-je pas pensé avant lol
-1
Alwill Messages postés 7 Statut Membre

Parreil sauf Msn, mais ça devrait pas tarder... ;)
-1
Utilisateur anonyme

re:

tout roule !!!!

bonne journée à ttes et tous !!!
-1
fuzz Messages postés 143 Statut Membre 22

Vous avez déja vu Ny 1997 ? la fin ou on retourne a l'age de Pierre ? lol

Plus sérieusment, j'ai pour ma part pas de gros soucis de connexion, je suis sur msn et navigue tranquillou hormis le probleme google et tout les sites qui lui sont lié.
-1