Orange Perturbations
lannigh
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comme beaucoup posent la même question ce matin , il suffit de regarder , même si c'est long à afficher le message d'Orange sur votre page d'accueil orange dans le rubrique ' perturbations en cours ' .....
Le message suivant apparait ( faut être patient )
Depuis 09h00, l'ensemble des services internet peut rencontrer des perturbations. Cet incident est en cours de résolution.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 02 Octobre 2008.
Donc conseil de l'informaticien que je suis , surtout
NE TOUCHEZ A RIEN !
lol
patience , patience
bonne journée à tous
;o)
Alain
Comme beaucoup posent la même question ce matin , il suffit de regarder , même si c'est long à afficher le message d'Orange sur votre page d'accueil orange dans le rubrique ' perturbations en cours ' .....
Le message suivant apparait ( faut être patient )
Depuis 09h00, l'ensemble des services internet peut rencontrer des perturbations. Cet incident est en cours de résolution.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.
Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.
Le 02 Octobre 2008.
Donc conseil de l'informaticien que je suis , surtout
NE TOUCHEZ A RIEN !
lol
patience , patience
bonne journée à tous
;o)
Alain
A voir également:
- Orange Perturbations
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
20 réponses
Merci beaucoup lannigh pour cette info très importante
En effet j'ai des problemes de connexions bizarre ( certains sites sont accessibles et d'autres non , plus de msn ) Donc il ne nous reste plus qu' à attendre...
En effet j'ai des problemes de connexions bizarre ( certains sites sont accessibles et d'autres non , plus de msn ) Donc il ne nous reste plus qu' à attendre...
Il fait plaisir ce post, ouf ! car l'internet marche pour certains sites et d'autres pas en effet...
WLM (msn) problème fichier host et port principaux ..., SKYPE, yahoo Messenger...sa block,
j'arrive pas à me connecter.
Soyons patient ! ;)
WLM (msn) problème fichier host et port principaux ..., SKYPE, yahoo Messenger...sa block,
j'arrive pas à me connecter.
Soyons patient ! ;)
ahhh mais moi aussi ça me fait ça, je les ai apellé chez wannadoo ils n ont pas su quoi me repondre a part me proposer leur asssitance technique pour la modique somme de 49 à 199 euros: je ne peux ni me connecter à second life (oui je sias une geek que je suis) ni a messenger (yahho skyp ou msn) enfin ça merde totale koi....
PS/ sous vista pare feu windows activé nod 32 sur le portable avira sur le fix routeur speedtouch510V5 et netgearwifi pour la petite info
dc je ne panique pas??? ça va se resoudre mon probleme?? j'en peut plus d attendre moi....
dc je ne panique pas??? ça va se resoudre mon probleme?? j'en peut plus d attendre moi....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh si wanadoo c'est orange en fait moi je suis encore a l air prehistorique c'est vrai qu ils ont changé de nom :p
eh bien avec 2 jours de décalage c'est à mon tour de me tirer les cheveux !! Orange, Google,... il y a de la houle ou quoi !! Quelqu'un a une (ou plusieurs) idée de ce qui ce trame la dessous ?? Ce qui serait certainement très instructif ;-)
Abonné Orange (wanadoo), je ne reçois plus mes mails depuis le 16 juillet. Un technicien de chez Orange vient de m'annoncer le rétablissement pour le 14 août ! Je reste sceptique quant aux délais car depuis des semaines les techniciens que je contacte prévoient le rétablissement pour le lendemain. Lorsque je me connecte le message suivant s'affiche : Le serveur IMAP est MOMMENTANEMENT indisponible. Je ne pense pas donner la même sens qu'Orange aux mots perturbations et mommentanément ! Suis-je un cas isolé ?
Bonjour Marc
Là tu dois avoir un problème car chez moi (web mail orange comme toi),les messages passent très bien
y compris les spams d'ailleurs.
@+
Là tu dois avoir un problème car chez moi (web mail orange comme toi),les messages passent très bien
y compris les spams d'ailleurs.
@+
Bonjour,
merci pour ton info ,je viens de rédiger un post concernant GOOGLE qui ce matin est aux abonnés absents , je pense qu'il y a une relation de cause à effet.
merci pour ton info ,je viens de rédiger un post concernant GOOGLE qui ce matin est aux abonnés absents , je pense qu'il y a une relation de cause à effet.
Merci beaucoup pour l'info !! Chez moi Google marche, mais sinon c'est pareil : certains sites marchent et d'autres pas :o(
Salut, Lol depuis ce matin je suis en panique et la je viens de lire ce post lol,ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.En tout cas merci bien pour ce post qui me sauve un peu lol.Je peu aller travailler l'esprit tranquille MERCI