Probleme avec emule neuf box pourtant bien
gege2607
-
gege2607 -
gege2607 -
Bonjour, j ai comfigurer ma neuf box pour emule,mon par feux udp et tcp les numeros rentrer dans la neuf box sont les meme que dans le part feux et il me reste toujours le bandeau sur la mule quelqun pour t il me renseigner je vous transmes mon adresse imail si possible de me renseigner merci a tous nordeche26hotmail.fr
A voir également:
- Probleme avec emule neuf box pourtant bien
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Tera box - Télécharger - Stockage
5 réponses
Salut,
tines regarde un peu ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6398463 probleme du neuf avec emule
marcofortiche te donne tous les liens necessaires.
ps: je ne connais pas le bandeau!!!!
Pour que ce soit bien clair.
donc tu restes toujours en low id et les petite flèches autour de la planète en bas a droite sont jaunes???
revient nous voir si tu as du mal pour une étapes.
tines regarde un peu ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6398463 probleme du neuf avec emule
marcofortiche te donne tous les liens necessaires.
ps: je ne connais pas le bandeau!!!!
Pour que ce soit bien clair.
donc tu restes toujours en low id et les petite flèches autour de la planète en bas a droite sont jaunes???
revient nous voir si tu as du mal pour une étapes.
gege2607
oui c est cela cela reste toujours en jaune et la mule a le bandeau sur les yeux et pourtant bien comfigurer a la lettre merci de me reonde
Dit toi bien que si tu as tous fais comme indiqué sur le lien que je t'es donné, ça doit fonctionner.
donc si ça ne fonctionne pas c'est qu'il te manque une configuration ou que tu t'es gouré dans les chiffres.
tu dis que tu as configuré ta neuf box, ton par feu, et ta mule a t' elle bien les bons ports udp tcp?
donc si ça ne fonctionne pas c'est qu'il te manque une configuration ou que tu t'es gouré dans les chiffres.
tu dis que tu as configuré ta neuf box, ton par feu, et ta mule a t' elle bien les bons ports udp tcp?
oui j ai reverifier plus fois et tous et ok les numeros et tous et c est pourquoi je comprends pas c est vraiment pas normal
c est a ne rien comprendre
c est a ne rien comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question