Problème avec le service pack 3 !!
Résolu
valy61
Messages postés
360
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé dernièrement le service pack 3 et depuis à chaque fois que je branche l'ordi quand msn veut s'ouvrir ça me met qu'il et en installation et ensuite un message comme quoi le package n'a pû être installé donc je suis obligé de cliquer sur ok et là msn s'ouvre !!!
j'ai voulu desinstaller le pack 3 ce matin et un message me dit qu'il n'a pas été installé !!!! pfffff comment faire pour que ce message ne vienne plus lors de l'ouverture de msn ???
merci à vous
j'ai installé dernièrement le service pack 3 et depuis à chaque fois que je branche l'ordi quand msn veut s'ouvrir ça me met qu'il et en installation et ensuite un message comme quoi le package n'a pû être installé donc je suis obligé de cliquer sur ok et là msn s'ouvre !!!
j'ai voulu desinstaller le pack 3 ce matin et un message me dit qu'il n'a pas été installé !!!! pfffff comment faire pour que ce message ne vienne plus lors de l'ouverture de msn ???
merci à vous
A voir également:
- Problème avec le service pack 3 !!
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
merci à toi
Ensuite tu va dans windows update et tu le trouvera
une fenêtre s'ouvre windows installer ensuite windows live messenger a rencontré une erreur inattendue, problème lié au package code d'erreur 2771 je dois cliquer sur ok et ensuite la fenêtre live messenger s'ouvre normalement !! c'est fatiguant on est obligé d'attendre plus de 5 mn
quelqu'un a t-il une solution???