[XP] Problème avec polices déplacées

Sabrina66 -  
 Saga -
Bonjour alor voila mon probleme est que j ai voulu supprimer des polices et au lieu de les suprimer alors qu elles etaient dans le fichier police je l ai ai deplacees sur le bureau et maintenant je n arrive plus a les envoyer ou que ce soit
aide moi svp je tourne en rond
Merci d avance
A voir également:

14 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

donnes ta config ça peut aider
sous XP en ouvrant l'explorateur / bureau /sélectionner les fichiers polices / "déplacer" et indiquer le dossier où tu veux les mettre

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
DestyNov@

salut =)
j'aime bien le titre du post! ben oui mais je le répète tt le tps, il ne faut pas laisser de nanas devant un PC, c'est mort d'avance! lol =))) je plaisante évidemment... quoique...
tu px préciser ton OS? et quel est ton pb exactement? c'est que tu ne peux pas les déplacer ou tu ne sais plus où les mettre? les polices sont dans le répertoire c:\windows\fonts donc tu n'as qu'à les déplacer dans ce répertoire. sinon si tu peux pas les déplacer, tu px pas faire de couper/coller? ++ EnJoY It
0
Sabrina66

Mon pb exactement c est ke les polices en kestion sont sur le buro et ke je ne peu ni les deplacer ni les supprimer ni faire un copier coller rien de rien
(o fait chui en windows XP)
aidez moi svp
0
DestyNov@

Re =)
il te met un message d'erreur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sabrina66

ouai il me met
impossible de supprimer le fichier machin acces refuse
verifiez ke le disk n est po plein ou pretege en ecriture et que le fichier n est pas utilise actuellement
0
DestyNov@

il n'est pas en lecture seule? sinon essaie avec la console dos de déplacer tes fichiers. ++
0
Sabrina66

dsl chui po tre tre cale en ordi (pour ne po dire nulle) g po tt compri a ton mess
0
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur 112

Lorsque Win affiche ce message la meilleur façon de le contourner est de faire cette opération lorsqu'il dort... sous DOS (via copy ou xcopy).

Ou alors tu ferme ta session et tu ouvre une autre session avec "droits" pour déplacer tes polices.

~°sidarus°~
0
DestyNov@

yo =) bon tu vas voir c pas si compliqué que ça. pour la lecture seule, tu fais click droit sur ton fichier -> propriétés. tu regardes tout en bas si la case lecture seule n'est pas cochée. si elle est tu la décoches car tu px pas supprimer ni modifier les fichiers en lecture seule. pour la commande dos, tu fais Démarrer->Exécuter et tu tapes "cmd" tu vas arriver dans une fenêtre où y'a un petit curseur qui clignote et avant y'a c:\Documents and Settings\ton_nom_utilisateur tu tapes:
"cd bureau"
"move *.ttf c:\windows\fonts"
et voilà le tour est joué! normalement ;-) ++
0
Cyril

nixt le truc a faire cest le mode sans échec et rien dautre si ce genre de message apparait
alor au prochain reboot tu F8 au débu et tu supprimes ske tu veux
simple net et précis ( euh net et précis jsuis pas trop sur ;-d )
0
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur 112

verifiez ke le disk n est pas
1/ plein ou pretege en ecriture
2/ et que le fichier n est pas utilise

Désolé mais si on est en présence du cas n° 2 le shell DOS ça le fait pas. Il faut redémarrer en DOS, et non DOS over Win, pour faire cette manip.

~°sidarus°~
0
Sabrina66

ya rien ki marche ms alor rien de rien
0
cyril

meme le mode sans echec?
0
Saga

Tente un redemerrage, g u le meme pb avec un fichier et en re demarrant, je pouvais le supprimer.
...sinon verifie ke ta pas un virus , on ne sais jamais!!
0