Perte du 2eme DD dans le poste de travail

Fermé
berti - 2 oct. 2008 à 06:07
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 01:00
Bonjour,

Ayant fait une mauvaise manip, j'ai effacer mon 2eme disque dur du poste de travail.Or il apparait dans systeme
mais je suis incapable de le faire revenir.Pouvez vous m'aider? Config Windows XP , 2DD 80Go , Memoire 1. 02Go
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 06:39
salut ,essaye une restauration système avant ta mauvaise manipulation .
1
Salut
Merci pour ta réponse mais j'avais déja essayé de faire une restauration,sans succès car la restauration
ne couvre que le mois de Septembre et la mauvaise manip date du mois d'aout.J'ai laissé courir car le DD est vide.
J'ai pensé débrancher le 2eme DD et le rebrancher après arrêt de l'ordi.Qu'en penses tu???
J'attends ta réponse ou bien une autre souce.
Cordialement
Berti
0
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
3 oct. 2008 à 22:31
essaie avec le cd xp: reparation
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:05
essaie un-peu ça ,clic droit sur Poste de Travail ,ensuite Gérer, puis Gestion des Disques,
Tu repère le disque qui à disparus et tu lui donne une lettre ,normalement si je ne dit pas de connerie (D) , vérifie quand même que (D) ne soit pas donner à un autre périphérique avant .
1
merci Anubis 013
j'ai fait la manip et ça a marché! Par contre sur un disque de 80G0 il m'annonce 60,5Go Pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:47
il est vide ? , la taille diffère toujours de la réalité mais a se point la ? , il est bien au format NTFS ? .
1
oui il au format NTFS! En ce moment je le reformate bien qu'il soit vide j'espere retrouver toute la capacité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:00
oui c'est bizarre , mais comme tu sait l'informatique des fois faut pas trop réfléchir .
1