Arrêt du spouleur d'impression avec Vista

Fermé
denis91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 05:13
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:40
Bonjour,

depuis quelques temps après chaque démarrage de windows j'ai un message d'erreur "Application sous-sytème spouleur a cessé de fonctionner et a été arrêté" qui apparaît après quelques minutes.
Je suis allé dans Panneau de Configuration/Outils d'Aministration/Services pour relancer le spouleur, mais après quelques minutes de fonctionnement le message reviens.

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème sous Windows Vista (car les solutions de résolution proposée sous Windows XP ne fonctionne pas avec Vista)

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:40
bonsoir j ai vu la manip comme je te l ai dit il faut aller dans service en bas a gauche demarrer /ORDINATEUR(c est cela sur vista poste de travail)

/clique droit dessus gérer /service et application /service recherche spouleur d impression vers le bas et le mettre en automatique démarrer

autrement dans panneau de config ton imprimante est toujours reconnu?

il y a aussi pour le probléme de spouleur une mise a jour par windows ici https://support.microsoft.com/fr-fr/help/938194 Le service Spouleur d'impression s'arrête de
4
j'ai exactement le même problème et j'ai tout essayé... rien ne fonctionne... HELP !!!!
3
debutant123
11 mars 2009 à 18:02
de même , donc si vous avez résolu, merci de nous le dire....
merci cordialement
0