Pas inscrite sur meetic !!!!

Fermé
isaboo - 2 oct. 2008 à 03:09
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 2 oct. 2008 à 03:21
Bonjour,

Je ne suis pas inscrite sur meetic et je reçois des mails de personne ayant vu mon profil sur meetic.
Etant mariée depuis de nombreuses années, ce site n'a aucun intêret pour moi.
A priori le seul moyen de les contacter et de s'abonner, cela ne m'interresse pas. Cependant, je ne souhaite pas avoir un profil sur meetic et surtout je veux savoir comment mon profil a pu apparaitre sur ce site.
Quelqu'un a déjà eu ce souci?
J'ai pas trop envie de les contacter non plus. Je suppose que je peux aussi prendre contact avec la répression des fraudes!!!!!!!!!!! Au moins, ils sont plus facile à joindre!
Merci pour votre aide

1 réponse

dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
2 oct. 2008 à 03:21
la répression des fraudes ? tu rêves, dans quel monde vis-tu pour imaginer que ce service sert aux gens normaux?

à mon avis envoie un mail aux responsables du site, ou même regarde si en bas du mail il n'y a pas un truc pour se désinscrire , peut être faudra t il que tu leur demande de t envoyer un nouveau mot de passe ( genre je l ai oublié ) qu il t enverrons sur ton email
-1