Real on player

jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimeria prendre uen videos sur dailymotion et on ma dis que je pouvais grace a real on player

meric de vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et comment il marche

merci
    0
  2. Utilisateur anonyme

tu l'installe , tu cherche ta vidéo ,( ci tu à des pages de pub c'est normal c'est parce que il est gratuit ) puis ta vidéo ce trouve dans ton pc , certainement dans programme files , ou alors quand elle est télécharger tu choisis ou tu l'envoie .
    0
  3. jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je les fait mais j'arrive pa a trouver ma videos
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jaykiss77 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hey mais j'arrive a les convertir maisa pas en avi ? sa fait un format bizarre
    0
  6. Utilisateur anonyme

si tu les prend sur le net elle sont souvent aux format FLV , flash player , c'est quoi ton format de départ et d'arriver ? , avant et après l'encodage .
    0
  7. dindoun Messages postés 1047 Statut Membre 135

y amieux : sous firefox, downloadhelper

http://addons.mozilla.org/...
    0
  8. Utilisateur anonyme

salut ,oui mais je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement et ça fait trois mois qu'il est sur mon pc .
    0