Vista Plante aprés installation de geforce
kosv06
-
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre -
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai monter un pc il ya peu de temps , mais un petit probleme ce poze !
j'ai une Geforce n9800 gt qui tourne a 1Go en DDR3 ... dés que je met les drivers de celle ci le pc plante d'un coup et plus rien ne bouge.
J'ai fais un test avec une 8800 gt en 512 Mo et PAS UN BEUG le pc a marché nikel pendant des jours et des jours mais dés que je remet la 9800 gt le pc peut marcher 10minute comme 3heures ou 4 et d'un coup tout est figée je ne peux plus rien a faire a pars redémarrer le pc ... que faire ..?? HELP ME PLEASE
Ma config :
Vista Ultimate 64 Bits
Intel core 2 duo E8400 3 Ghz
4Go DDR2
Carte mère : Gygabyte EP45 DS3P
Carte Graphique : MSI N9800 GT 1Go DDR3
Alimentation : Antec 550W
Aidez moi svp dites moi comment faire ... Je vous remercie énormément d'avance
Voila j'ai monter un pc il ya peu de temps , mais un petit probleme ce poze !
j'ai une Geforce n9800 gt qui tourne a 1Go en DDR3 ... dés que je met les drivers de celle ci le pc plante d'un coup et plus rien ne bouge.
J'ai fais un test avec une 8800 gt en 512 Mo et PAS UN BEUG le pc a marché nikel pendant des jours et des jours mais dés que je remet la 9800 gt le pc peut marcher 10minute comme 3heures ou 4 et d'un coup tout est figée je ne peux plus rien a faire a pars redémarrer le pc ... que faire ..?? HELP ME PLEASE
Ma config :
Vista Ultimate 64 Bits
Intel core 2 duo E8400 3 Ghz
4Go DDR2
Carte mère : Gygabyte EP45 DS3P
Carte Graphique : MSI N9800 GT 1Go DDR3
Alimentation : Antec 550W
Aidez moi svp dites moi comment faire ... Je vous remercie énormément d'avance
A voir également:
- Vista Plante aprés installation de geforce
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plante - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
5 réponses
essaye les derniers driver si c ets celui la que tu as remets l ancien car defois il arrive d avoir de beug avec les nouveaux
C'est déja fait j'ai les derniers de chez nvidia , avec les 1er drivers le pc resté en écran noir aprés le chargement de vista maintenant avec ceux que j'ai mit le pc démarre mais bloque a tout moment d'un coup !
Merci
Merci
quel driver as tu pris est ou les as tu pris as tu bien verifier de prendre des drivers 64 bits?????
verifie si ton matos est bien compatible avec le reste de ton equipement debranche sinon un par un tes composant et regarde si sa fais la meme chose ou une autre solution pour voir ta cg si elle est hs teste la sur un autre pc :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question