Dvi-i dual link hdmi

jugoto24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un video projecteur avec une connectique dvi-i dual link
et lecteur enregistreur sony avec une sortie hdmi
et je voudrais les connecté pour une meilleure image car actuelement relié en s video
conseillé moi pour relié les deux et avec quel cable car je suis perdu dans le dvi-i dvi-d et tous le reste
mais avant d acheter je voudrais etre sur car il me faut 10 metres
merci de votre reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. mesmar936 Messages postés 3 Statut Membre 8
     
    salut,

    tu peut toujous essayer d avoir un cable avec entree DVi et sortie hdmi par contre pour la longueur je te garantie rien, mais ca se trouve en grande surface.
    -1
    1. jugoto24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
       
      salut
      et merci de me repondre
      mais mon probleme
      es que je peut brancher un cable dvi-d sur une fiche dvi-i dual link et es que sa va marcher
      -1
      1. moimeme > jugoto24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
         
        Bonjour Epango,j'ai le même problème, j'ai un videoprojecteur avec une entrée DVI-I. Je voudrais relier ce vidéoprojecteur à ma freebox avec un cable DVI-I/HDMI ou un adaptateur DVI-I / HDMI. Or ceux-ci n'existent apparemment plus ! si j'utilise un cable DVI-R, l'image passera-t-elle sachant que le son ira depuis la freebox sur un amplificateur ?
        As-tu trouvé la solution à ton problème ?
        Merci !
        0
      2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270 > moimeme
         
        Salut,

        Ce n'est pas moi qui ai le problème. J'ai simplement répondu à une personne. Les câbles ou adaptateurs HDMI-DVI ne sont pas difficiles à trouver:

        https://www.amazon.fr/Hama-Connectique-Vid%C3%A9o-C%C3%A2ble-DVI-D/dp/B000EW98HU

        Si tu as un ampli A/V avec des entrée et sortie HDMI, il faudrait alors relier la Freebox à l'entrée de l'ampli avec un câble HDMI et la sortie de l'ampli au vidéoprojecteur à l'aide d'un câble HDMI-DVI.

        A+
        0
  2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270
     
    Salut,

    La solution la plus simple est un câble HDMI-DVI.

    A+
    -2