Dvi-i dual link hdmi
jugoto24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un video projecteur avec une connectique dvi-i dual link
et lecteur enregistreur sony avec une sortie hdmi
et je voudrais les connecté pour une meilleure image car actuelement relié en s video
conseillé moi pour relié les deux et avec quel cable car je suis perdu dans le dvi-i dvi-d et tous le reste
mais avant d acheter je voudrais etre sur car il me faut 10 metres
merci de votre reponse
je possede un video projecteur avec une connectique dvi-i dual link
et lecteur enregistreur sony avec une sortie hdmi
et je voudrais les connecté pour une meilleure image car actuelement relié en s video
conseillé moi pour relié les deux et avec quel cable car je suis perdu dans le dvi-i dvi-d et tous le reste
mais avant d acheter je voudrais etre sur car il me faut 10 metres
merci de votre reponse
A voir également:
- Dvi-i dual link hdmi
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut,
tu peut toujous essayer d avoir un cable avec entree DVi et sortie hdmi par contre pour la longueur je te garantie rien, mais ca se trouve en grande surface.
tu peut toujous essayer d avoir un cable avec entree DVi et sortie hdmi par contre pour la longueur je te garantie rien, mais ca se trouve en grande surface.
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
La solution la plus simple est un câble HDMI-DVI.
A+
La solution la plus simple est un câble HDMI-DVI.
A+
et merci de me repondre
mais mon probleme
es que je peut brancher un cable dvi-d sur une fiche dvi-i dual link et es que sa va marcher
As-tu trouvé la solution à ton problème ?
Merci !
Ce n'est pas moi qui ai le problème. J'ai simplement répondu à une personne. Les câbles ou adaptateurs HDMI-DVI ne sont pas difficiles à trouver:
https://www.amazon.fr/Hama-Connectique-Vid%C3%A9o-C%C3%A2ble-DVI-D/dp/B000EW98HU
Si tu as un ampli A/V avec des entrée et sortie HDMI, il faudrait alors relier la Freebox à l'entrée de l'ampli avec un câble HDMI et la sortie de l'ampli au vidéoprojecteur à l'aide d'un câble HDMI-DVI.
A+