Meilleure solution pour demo piano
Nitrox06
Messages postés
214
Statut
Membre
-
lilltool -
lilltool -
Bonjour,
Je suis pianiste est voudrais m'enregistrer sur mon mac pour faire des demos de qualité. Quel matériel dois je avoir pour cela, je suppose qu'il faut surtout un bon micro... Dites moi ce que vous en pensez, je suis novice dans ce ilieu mais suis prêt à investir pour de la qualité.
Je suis pianiste est voudrais m'enregistrer sur mon mac pour faire des demos de qualité. Quel matériel dois je avoir pour cela, je suppose qu'il faut surtout un bon micro... Dites moi ce que vous en pensez, je suis novice dans ce ilieu mais suis prêt à investir pour de la qualité.
A voir également:
- Meilleure solution pour demo piano
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut Nitrox06, tu veux enregistrer le son d'un piano acoustique ?
Il te faut un (ou deux) micro, de préférence un micro studio ou micro a condensateur.
Une table de mixage ou un préampli micro.
Une carte son de qualité capable d'enregistrer au minimum en 24bit 44.1KHertz
Un logiciel audio: Audacity, gratuit
La qualité dépend bien sur du materiel (inutile d'investir dans un élément de qualité si les autres ne sont pas de la même qualité. Tu auras le son produit par le moins bon élément de la chaine).
Cout: compte environ 300€ minimum.
-bye-
>>>
Il te faut un (ou deux) micro, de préférence un micro studio ou micro a condensateur.
Une table de mixage ou un préampli micro.
Une carte son de qualité capable d'enregistrer au minimum en 24bit 44.1KHertz
Un logiciel audio: Audacity, gratuit
La qualité dépend bien sur du materiel (inutile d'investir dans un élément de qualité si les autres ne sont pas de la même qualité. Tu auras le son produit par le moins bon élément de la chaine).
Cout: compte environ 300€ minimum.
-bye-
>>>