Renseignement sur ma carte graphique
Yannou.10
Messages postés
942
Statut
Membre
-
noob.net Messages postés 302 Statut Membre -
noob.net Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un PC avec la configuration écrite avec mon pseudo. J'ai donc une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470. Je sais qu'avec le jeu TrackMania, je peux mettre les graphismes pratiquement à fond, sans grand problème.
Mais j'aurais voulu savoir si, avec cette CG, je pouvais installer des jeux comme Fifa ou Pure (le nouveau jeu de quad) en ayant une bonne/assez bonne qualité graphique ?
Sachant que l'indice graphique de performance sous Vista est 4.1 .
Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! =)
P.S : inutile de me conseiller telle ou telle carte graphique, car je ne prévoit pas d'en changer, juste me renseigner. Car mon ordi n'est pas une priorité pour les jeux. Encore merci !
je possède un PC avec la configuration écrite avec mon pseudo. J'ai donc une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470. Je sais qu'avec le jeu TrackMania, je peux mettre les graphismes pratiquement à fond, sans grand problème.
Mais j'aurais voulu savoir si, avec cette CG, je pouvais installer des jeux comme Fifa ou Pure (le nouveau jeu de quad) en ayant une bonne/assez bonne qualité graphique ?
Sachant que l'indice graphique de performance sous Vista est 4.1 .
Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! =)
P.S : inutile de me conseiller telle ou telle carte graphique, car je ne prévoit pas d'en changer, juste me renseigner. Car mon ordi n'est pas une priorité pour les jeux. Encore merci !
A voir également:
- Renseignement sur ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ou graphique ✓ - Forum Ecran