Probleme boot packard bell
Fermé
darkmoa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
-
1 oct. 2008 à 20:26
jafabul - 5 août 2009 à 13:29
jafabul - 5 août 2009 à 13:29
A voir également:
- Probleme boot packard bell
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
3 réponses
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
1 oct. 2008 à 20:34
1 oct. 2008 à 20:34
bonjour.
first boot C:
second boot cdrom
third (au choix)
first boot C:
second boot cdrom
third (au choix)
darkmoa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 21:05
1 oct. 2008 à 21:05
je ne peut pas selectionner C
Cela dit, lorsque je selectionne hard disk, cela ne change rien. il na boot pas le CD
Cela dit, lorsque je selectionne hard disk, cela ne change rien. il na boot pas le CD
C'est parceque ton disc dur est un sata. Vista le reconnait et installe son pilote. Xp ne le reconnais pas, pour XP il n'y a pas de DD. Quand tu installe XP il faut faire F6 pour installer un pilote RAID ou scsi. Le plus dur c'est de trouver la disquette qui contient le pilote qui est en fonction de ta carte mère, de monter un lecteur de disquette provisoire car l'installation de XP te demandera d'inserer la disquette contenant le pilote SCSI, qui permettera a XP de reconnaitre ton DD. Va voir sur le site du constructeur de la mère si il n'y a pas le pilote. Pour une carte mère asus A7N8x-E de luxe j'ai trouver le pilote chez le constructeur de la CM. Un fichier a télécharger, qui te permet de créer la disquette contenant le pilote.
Bonne chance.............
Bonne chance.............