Deconnections recurrentes chez orange

tom2810 -  
 Sarahyo -
Bonjour,

j'ai un problème depuis quelque temps avec mon accès internet, je suis chez orange (livebox sagem 8 mega).

j'ai plein de déconnections intempestive impossible par exemple de télécharger un fichier plus de 30min.

Je suis a 488m du central et au début ça ne le faisait pas !

Quelqu'un connaitrez une solution et n'hesitez pas à demander plus de précision ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sarahyo

Moi, c'est pareil. C'est surtout depuis que je suis passée à un plus haut débit. Depuis ma livebox se déconnecte sans arrêt, de plus j'accède à internet par le gestionnaire internet orange, et j'avais 3 comptes utilisateurs, hors il n'y a qu'un seul compte qui fonctionne, les deux autres je ne peux plus y accéder. Quand la fenêtre s'ouvre, il y a utilisateur, à côté connecter en vert, puis livebox par wifi avec une croix rouge, j'ai une connection avec le câble ethernet (embouts rouges), puis je peux utiliser les autres fonctions, quand je vais sur changer utilisateur, je met un des autres noms puis connecter en vert et je ne peux utiliser aucunes des autres fonctions quand je clique sur messagerie, il revient sur la page avec le premier comtpe utilisateur, quand je clique sur une autre des fonctions par exemple configuration, livebox ou aide il se met en déconnecté. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
En plus, quand je téléphone au 3900 on me dit que çà vient certainement de mon ordinateur alors qu'il fonctionnait très bien, j'ai fait un scan avec Malwarebytes et tout est ok. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît. Merci d'avance.
0