Residus de combofix....

empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je ouvre mon windows il y a un e petite fenetre combofix qui s allume et s eteint assez rapidement je voudrais effacer toute trace de fix si possible.... Et je voudrais poster un rapport voir si il reste des virus ou autre nuisance...merci.. bonne journnee
A voir également:

11 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonjour

Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.(pour enlever ce que je t ai fait telecharger comme fix)
-->
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055291 toolscleaner

# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
-1
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ca dit que La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué.... merci
-1
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

desole je vais rechercher.
-1

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty_files Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

hey
-1

alors cela rentre dans l ordre.
-1

je trouve pas le log. dans le disk c/
-1

pas de rapport mais le probleme persiste ou pas.
-1

Oui , j ai reesayer un scan et rien , cest supposer d etre tres long le scan...
-1

non . surement poas tres long.
-1

Finalement j ai ca fait un log..... [ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

.... ca pas l aire a foncionner tres fort ce logiciel.
-1