Crash écran noir avec des résidus
labricole47 Messages postés 25622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis quelque temps après avoir lancé un jeu mon pc crash d'un coup et affiche un écran noir avec quelque résidus de couleur ( vers, bleus et jour ) j'ai regarder et je n'ai pas de virus, pas de fichier corrompues ni endommager ni de problème de mémoire et si je regarde dans l'observateur d'évènement après un crash il est écrit:
Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID
{2593F8B9-4EAF-457C-B68A-50F6B8EA6B54}
et l’APPID
{15C20B67-12E7-4BB6-92BB-7AFF07997402}
au SID guideraph\guide de l’utilisateur depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.
- Crash écran noir avec des résidus
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
je vous invite à lire ceci
cordialement