A voir également:
- Php qui parse du xml
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Oxygen xml - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bjour msieur,
Bou diou elle date de quand vot' moissoneuse ?... cré nom de diou...!!
Avant 1953, c'est point ti possible : les mochines supportent po l'Mais... bah vi... rente po ben dans la mochine et cosse tout ....voila.
Sinon j'ai ptet ben une vielle Renaut de 1967 à vous vendrrreee... faut qu'j'demande à ma Germaine cor c'est une ptite pièce de collection de son gendre qu'habit' le villooge.
Ca vous dit une chtit gnole de prune en attendant ?.
Lucien.
Bou diou elle date de quand vot' moissoneuse ?... cré nom de diou...!!
Avant 1953, c'est point ti possible : les mochines supportent po l'Mais... bah vi... rente po ben dans la mochine et cosse tout ....voila.
Sinon j'ai ptet ben une vielle Renaut de 1967 à vous vendrrreee... faut qu'j'demande à ma Germaine cor c'est une ptite pièce de collection de son gendre qu'habit' le villooge.
Ca vous dit une chtit gnole de prune en attendant ?.
Lucien.
Bonsoir,
On voit bien votre section :
if ($tabTmp['EQUIPEMENT MAÏS'] == "OUI")
echo "Equipement Maïs; ";
Et ensuite ?..
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? - aucune récupération de données XML via un tableau ou appel procédure associées à cette section ne semble être codée dans votre PHP donc je vois pas ce que l'on peut débugger.
Merci pour vos précision.
On voit bien votre section :
if ($tabTmp['EQUIPEMENT MAÏS'] == "OUI")
echo "Equipement Maïs; ";
Et ensuite ?..
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? - aucune récupération de données XML via un tableau ou appel procédure associées à cette section ne semble être codée dans votre PHP donc je vois pas ce que l'on peut débugger.
Merci pour vos précision.