A part la défragmentation

Résolu
kali -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

à part la défragmentation et enlever les fichiers et programmes qui ne servent pas, que doits-je faire POUR que l'ordi soit au mieux de sa capacité?
A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

:)

L'union fait la force...
2
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

Windows + R ensuite tu tapes msconfig et tu désactives tout les services qui n'ont pas besoin d'être lancé au démarrage !

Ça libérera déjà de la mémoire !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour kali,
Faire tes mises a jour. IE6?
A+
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

CCleaner:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Lis les avis et fais toi le tien..

Nettoyer la base de registre avec + nettoyage complet(fichiers temp and co)+supprimer les progs au démarrage sauf antivirus et progs de sécurité.

Tu peux aussi désactiver plusieurs services windows ou autres:

Démarrer /exécuter/tu tapes msconfig/entrée
dans l'onglet services tu fais ton choix: exemple: tu n'as pas d'imprimantes, tu peux désactiver spoolsv.
A manipuler avec précaution...

Une belle explication par ici:
http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE

LOl charpente, on se croise.

Bien vu les maj, pas sûr qu'il gagnera en vitesse d'éxécution, mais en revanche point de vue sécurité , y'a pas photo.

Dans le même principe tu peux mettre tes pilotes à jour, tes logiciels, mais je te conseille de ne pas d'effectuer toutes ces opérations en même temps, car si tu as truc qui plante, notamment une maj de driver, tu sauras d'où vient le pb....

Bye

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Trying2
J'ai ete au plus simple, en supposant qu'il faisait un nettoyage avant sa defragmentation, ton post est bien plus complet que le mien et il peut le faire sans problemes.
A+
0