Arnaque

lange62 - 1 oct. 2008 à 16:18
 davbreizh35 - 20 avril 2009 à 18:35
attention il y a sur un site une arnaquese sa fait 6 semaines que je parle avec au boutde 2 semaines elle ma réclamé de l'argent pour faire ses papiers pour venir en france et aprés quelle a recu l'argent elle ma dit quelle avait fait les démarches mais la visite médical on découvert quelle avait l'inpendicite et qui lui fallait de l'argent pour ce faire opéré.Je donne toutes les infos sur cette personnes contacté moi,ne vous faites pas avoir.

4 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
1 oct. 2008 à 16:47
Laisses tout tomber et refuse tous contact avec cette personne sinon tu vas y laisser encore des plumes !!!!
0
j'ai laisser tomber,mais pour info
elle s'appelle karidja boundy surnom kady
son msn : lamour_1980@hotmail.fr
elle a comme sur nom sur le site de rencontre le surnom labelfatou
j'ai son numéro de portable et celui de sa meilleur copine qui s'appelle rosalie
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
1 oct. 2008 à 17:27
oui !! et que veux tu en faire ????
0
Bonjour,

J'espère que tu pourras lire mon message, je suis actuellement en contact avec elle et en lisant ce que tu a marqué, j'essaye de la pièger et ca a l'air de bien fonctionner,

J'aimerais qu'on puisse entrer en contact afin de partager nos infos,
mon msn david_l_eveque@hotmail.fr

J'attends ta reponse via E mail
0