Est ce que quelqun pourrait me répondre ?
Hichemmosabah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
je suis connecté à l'internet on utilisant l'ADSEL avec mon cousin, mais j'ai découvert que ma connection est à "réseau sans fil non sécurisé" c'est à dire est configuré pour un acés ouvert. les informations envoyées sur ce réseau peuvent être visible à d'autre utilisateur.
question : Est ce qu'il pourrait me pérater ?
est ce quelqun pourrait me répondre à ma question svp
je suis connecté à l'internet on utilisant l'ADSEL avec mon cousin, mais j'ai découvert que ma connection est à "réseau sans fil non sécurisé" c'est à dire est configuré pour un acés ouvert. les informations envoyées sur ce réseau peuvent être visible à d'autre utilisateur.
question : Est ce qu'il pourrait me pérater ?
est ce quelqun pourrait me répondre à ma question svp
A voir également:
- Est ce que quelqun pourrait me répondre ?
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Que repondre a bienvenue - Forum Bases de données
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Donc t'es en Wifi. il y a deux pc connecté en wifi au net? ou alors les pcs sont connecté entre eux et l'un d'entre eux au net ?
Sur celui qui est connecté au net ... personne a rentré de clé wep ou wap du routeur (livebox, freebox ou autres?)
Donc t'es en Wifi. il y a deux pc connecté en wifi au net? ou alors les pcs sont connecté entre eux et l'un d'entre eux au net ?
Sur celui qui est connecté au net ... personne a rentré de clé wep ou wap du routeur (livebox, freebox ou autres?)
Hichemmosabah
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non lui est connecter au rotor directe et moi je suis connecter par le système WIFI