Comment faire pour arréter les appel sortant
shogun
-
morbent Messages postés 491 Statut Membre -
morbent Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
mes factures étant de plus en plus salé!!!!
j'aimerai stopper les numéros de mobli sortant de ma ligne free!!!j'en nest marre de payer pour les autres !!!! je n'appelle jamais sur des n° 06!!! je n'arréte pas de téléphoner au service technique free. Mais il commence sérieusement a me gonflé !!! il me donne une série de chiffre a entré,sois disant qu'il activera l'arret de tout les 06 sur ma ligne.
SVP une personne pourrai t elle m'aider Merci
mes factures étant de plus en plus salé!!!!
j'aimerai stopper les numéros de mobli sortant de ma ligne free!!!j'en nest marre de payer pour les autres !!!! je n'appelle jamais sur des n° 06!!! je n'arréte pas de téléphoner au service technique free. Mais il commence sérieusement a me gonflé !!! il me donne une série de chiffre a entré,sois disant qu'il activera l'arret de tout les 06 sur ma ligne.
SVP une personne pourrai t elle m'aider Merci
A voir également:
- Comment faire pour arréter les appel sortant
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Comment réécouter un appel - Forum Huawei
3 réponses
Il parle de Nr de tléphone et toi tu lui parle de cryptage WEp/WPA qui sert a bloquer les connection au routeur,mais pour téléphoner il faut un acces physique et pas besoin de clé ^^'
si ta une neufbox utilise une sécurité wep ou sinon si tu y est déjà passe au wpa. si ce que je te dit ne te parle pas vas faire quelque recherche sur google ou autre (yahou ect ...) parce que la c la base de sécurité ;)
Salut !
Plus simple > Empeche les personne qui apel des 06 a acceder a ta ligne ou faire leurs payer les factures :) Si ce sont tes enfans, la meilleieur technique et d'appeler devant lui tout les Nr ( pour de vrai, ou en simulant ) et de lui dire que tu le ferras as chaque fois, a partir de 10 ans il comprenne que si leur apel leur copain, c'est " la honte" il se stop donc ( enfin, pour moi, sa as marché ^^')
Sinon tu peut contacter france telecom ( je croit) pour bloquer les 08** mais je ne sais pas si on peut bloquer les 06 :s
Bonne journée
Morbent
Plus simple > Empeche les personne qui apel des 06 a acceder a ta ligne ou faire leurs payer les factures :) Si ce sont tes enfans, la meilleieur technique et d'appeler devant lui tout les Nr ( pour de vrai, ou en simulant ) et de lui dire que tu le ferras as chaque fois, a partir de 10 ans il comprenne que si leur apel leur copain, c'est " la honte" il se stop donc ( enfin, pour moi, sa as marché ^^')
Sinon tu peut contacter france telecom ( je croit) pour bloquer les 08** mais je ne sais pas si on peut bloquer les 06 :s
Bonne journée
Morbent