Probleme wifi :@

rom -  
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai formater mon pc j'ai réinstaller windows xp et la quand j'installe ma clé wifi .. et bin elle ne marche pas c'est a dire quon ne peut rien faire dessus l'icône dans la barre des tache est flou...enfin blanc
si vous avez des iddées

ps: la clé wifi est une linksys alors que avant d'avoir formater elle marcher comme il faut...
A voir également:

25 réponses

R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

Bonjour,

pour que ta clé Wifi fonctionne, il faut que son pilote soit installé
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Salut,
tu as réinstallé le driver de ta clé wifi?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour déseinstaller votre clé puis ré installer la ensuite faite

demarrer

executer

cmd

ping 127.0.0.1
cela testera votre clé et la vous pourai dire si votre clé et foutu ou non ?
Si vous aver une carte réseau en etheternet désactiver la
dasctiver aussi le pare feu windows

enuiste faire une tracrert google.fr

il va esseyer d'accéeder a internet en déterminant l'ip et la "route" pour accéder a la page google
0
rom

je viens d'essayer de le faire mes la cle reste tout le temp desactiver et j'ai essayer se que vous m'aver dit et elle et reconnue par l'ordinateur je peut quoi faire quoi a par sa ?§§§!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vous avez faite le teste avec 127.0.0.1 ? et sa vous dit koi ?
0
rom

oui tout marche correcte... les paquet sont envoyer... rien d'anormal.. mais j'ai beau avoir tout les pilote de mon pc et de désinstaller la clé elle et toujours désactiver c'est a dire que l'icones et en gris de la clé... et je ne peut pas poursuivre l'instalatioon
0
rom

pr info c'est celle ci de clé ... http://www.commentcamarche.net/guide achat/linksys compact wireless g usb adapter wusb 54gc 553598 fiche technique
0

As tu entré à nouveau la clé wep après la réinstallation ?
0
Utilisateur anonyme

faite un clique droi sur cette connection grise et selectionner activé
0
rom

sa ne marche pas !!
0

verifiez dans le gestionnaire de périphérique si il n'y a pas de problème
0
rom

aucun problemes...
0
rom

snif je comprend pas pk sa ne marche pas au moment de l'instalation je fait suivant.. et a un moment sa se bloque je peut pas ignorer j'ai juste le choix de quiiter donc ..a la fin ya l'icone dans la barre de tache en gris et je peut rien faire.. rien ne marche tout mes pilotes sont installer pourtant sauf celle de ma carte reseau mais je ne la trouve pas ;s

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P701004402&g=2000 (voila mon pc )
0

dans le panneau de configuration, double clic sur l'icone connexions puis sur l'icone de la connexion wifi

cela devrait afficher les réseaux wifi disponible

selectionner celui de la livebox et entrer la clé wep
0
rom

r-dannel sort ^^ deja j'ai pas de livebox de un et je peut même pas finir l'instalation ....
0

c'est normal que tu nes trouves pas le pilote de la clé usb chez packard bell
c'est pas eux qui la distribue.

il faut télécharger le pilote chez le constructeur de la clé wifi
0
rom

mais non ! j'ai le cd d'instalation de ma clké wifi ! mais quand je l'installe a un moment sa bloque pîouf peut plus rien faire a part quiiter !!!
0

Le bon pilote est là -> https://www.linksys.com/fr/
0

sur les sites, les pilotes sont plus à jour que sur les CD
0
rom

ok mais le probleme c'est que avec le cd d'instalation avanjt que je formate mon pc sa marcher nikel et la quand j'installe avezc sont cd d'instalation de la clé wifi je fait suivant et paf sa bloque je peut plus rien faire a poart quiiter...
0