Probleme wifi :@
rom
-
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai formater mon pc j'ai réinstaller windows xp et la quand j'installe ma clé wifi .. et bin elle ne marche pas c'est a dire quon ne peut rien faire dessus l'icône dans la barre des tache est flou...enfin blanc
si vous avez des iddées
ps: la clé wifi est une linksys alors que avant d'avoir formater elle marcher comme il faut...
si vous avez des iddées
ps: la clé wifi est une linksys alors que avant d'avoir formater elle marcher comme il faut...
A voir également:
- Probleme wifi :@
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
25 réponses
Bonjour déseinstaller votre clé puis ré installer la ensuite faite
demarrer
executer
cmd
ping 127.0.0.1
cela testera votre clé et la vous pourai dire si votre clé et foutu ou non ?
Si vous aver une carte réseau en etheternet désactiver la
dasctiver aussi le pare feu windows
enuiste faire une tracrert google.fr
il va esseyer d'accéeder a internet en déterminant l'ip et la "route" pour accéder a la page google
demarrer
executer
cmd
ping 127.0.0.1
cela testera votre clé et la vous pourai dire si votre clé et foutu ou non ?
Si vous aver une carte réseau en etheternet désactiver la
dasctiver aussi le pare feu windows
enuiste faire une tracrert google.fr
il va esseyer d'accéeder a internet en déterminant l'ip et la "route" pour accéder a la page google
je viens d'essayer de le faire mes la cle reste tout le temp desactiver et j'ai essayer se que vous m'aver dit et elle et reconnue par l'ordinateur je peut quoi faire quoi a par sa ?§§§!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tout marche correcte... les paquet sont envoyer... rien d'anormal.. mais j'ai beau avoir tout les pilote de mon pc et de désinstaller la clé elle et toujours désactiver c'est a dire que l'icones et en gris de la clé... et je ne peut pas poursuivre l'instalatioon
pr info c'est celle ci de clé ... http://www.commentcamarche.net/guide achat/linksys compact wireless g usb adapter wusb 54gc 553598 fiche technique
snif je comprend pas pk sa ne marche pas au moment de l'instalation je fait suivant.. et a un moment sa se bloque je peut pas ignorer j'ai juste le choix de quiiter donc ..a la fin ya l'icone dans la barre de tache en gris et je peut rien faire.. rien ne marche tout mes pilotes sont installer pourtant sauf celle de ma carte reseau mais je ne la trouve pas ;s
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P701004402&g=2000 (voila mon pc )
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=P701004402&g=2000 (voila mon pc )
dans le panneau de configuration, double clic sur l'icone connexions puis sur l'icone de la connexion wifi
cela devrait afficher les réseaux wifi disponible
selectionner celui de la livebox et entrer la clé wep
cela devrait afficher les réseaux wifi disponible
selectionner celui de la livebox et entrer la clé wep
c'est normal que tu nes trouves pas le pilote de la clé usb chez packard bell
c'est pas eux qui la distribue.
il faut télécharger le pilote chez le constructeur de la clé wifi
c'est pas eux qui la distribue.
il faut télécharger le pilote chez le constructeur de la clé wifi
mais non ! j'ai le cd d'instalation de ma clké wifi ! mais quand je l'installe a un moment sa bloque pîouf peut plus rien faire a part quiiter !!!