Messagerie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 18:38
Bonjour,

J'ai déjà la messagerie windows mail (windows vista). Je cherche en vain la solution de trouver des émoticones pour cette messagerie.

Je ne peux en avoir qu'avec windows live messenger, par exemple ; mais...si je rajoute cette messagerie (que j'utiliserai à l'occasion uniquement pour ce plus), est-ce qu'elle sera "prioritaire" par rapport à celle que j'ai déjà et que je veux conserver ?

Auriez-vous la réponse ? Merci. A plus j'espère. ;-i )

5 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
1 oct. 2008 à 13:26
Bonjour quentine.

Non, tu peux garder windows mail par défaut et windows live mail en second

sans problèmes.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:25
Merci boxlee,

Mais par où dois-je commercer ? Où faut-il que j'aille ? Pourrais-tu me donner la marche à suivre ...mais de a ---> z ?
STP

C'est beaucoup te demander, mais j'en ai vraiment besoin. Merci. A plus ;-)
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
1 oct. 2008 à 14:34
panneau de configuration/programmes par défaut/choisissez vos programmes par défaut

et donner toutes les valeurs à tes applications préférées.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:44
Merci, je vais essayer tout de suite. te tiens au courant si tu veux bien ;-) A plus
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:52
re,

Tu m'as bien dit de garder windows mail (par défaut = messagerie principale) et windows live mail en second (...par défaut aussi ?)...
0
1 oct. 2008 à 15:40
tu mes toutes les valeurs pour windows mail et windows live tu le laisses tel quel.

tu t'en serviras quand tu voudras au cas ou windows mail aurait des problémes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:38
je crois que c'est moi qui ai des problèmes... j'ai eu toutes les peines du monde à installer windows live mail... et encore, est-ce que je l'ai bien fait !

Je pense avoir installé les émoticones...que je ne retrouve plus nulle part...! et quand j'essaie d'envoyer un message je suis renvoyée sur la messagerie de mon FAI qui est aussi mon identifiant de WLM (?)

Evidemment quand on m'a demandé mon id. j'ai donné le même... ! Quelque chose ne marche pas !! Ou c'est moi ! ou c'est WLM qui est trop compliqué !!

Adieu mes émoticones, je crois que je saurai jamais les utiliser !!!! Au secours quand même. A + ;-)
0