Problèmes de connexion à msn
tharreau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connexion à msn version 8. j'ai un code d'erreur 80048821 qui apparait. j'ai essayé pas mal de choses, j'ai été voir des forums rien ne marche. j'ai vista avec la version 8 de msn. aidez moi je suis perdu sans msn. donnez mois pleins de détails car je suis novice dans l'informatique. me compte sur vous merci.
depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de connexion à msn version 8. j'ai un code d'erreur 80048821 qui apparait. j'ai essayé pas mal de choses, j'ai été voir des forums rien ne marche. j'ai vista avec la version 8 de msn. aidez moi je suis perdu sans msn. donnez mois pleins de détails car je suis novice dans l'informatique. me compte sur vous merci.
A voir également:
- Problèmes de connexion à msn
- Gmail connexion - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
bojnour moi aussi jai deja eu se genre de probleme tu ne peux rien faire c ton serveur ou modeme si tu es numericable moi jai eu se type d erreur esaye kan meme de debrancher ton modeme et rebranche le bis
tharreau
non je suis orange je vais essayer qd meme. merci
tharreau
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai essayé de débrancher et rebrancher le modem rien à faire