Transfert de photos ou autre sur carte SD

greenangelanne -  
NivekR Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquèrir ce super téléphone mais j'ai un gros problème !
La mémoire de stockage est saturée me dit on lorsque je veux ajouter simplement une sonnerie !!!
Et j'ai aucune photo encore pas de musiques rien !!!
J'ai mis une carte Micro SD et ça ne va même pas dessus !!
Comment faire ???
Aidez moi quelqu'un !!!
Merci
A voir également:

9 réponses

greenangelanne

Merci pour votre réponse très rapide !
Mon mobile est le Samsung Player Addict
0
greenangelanne

Je viens d'essayer d'envoyer une photo de 8 ko il me reste 29,78 Mo de mémoire de stockage sur mon addict et en envoyant cette photo par bluetooth mon téléphone ne l'accepte pas en disant comme message: espace de stockage insuffisant !
C'est à ni rien comprendre
0
greenangelanne

Et là je rajoute , j'ai pris une photo qui fait 1,50 Mo et elle est dans la mémoire !!!!
0
greenangelanne

Oui et hier soir parce que je n'arrivais plus à faire je ne sais plus quoi j'ai même perdu tous mes contacts du coup que je n'avais pas protégés et voilà !
Là je suis tjs au même point et ça me gave !
je ne vais pas me laisser embêter par un téléphone tout de même !
Je vais eteindre et rallumer je vais bien voir car là même le bluetooth ne fonctionne plus !
En tout cas merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greenangelanne

Re moi
Je viens de fouilller dans mon explorateur de fichier sur l'addict et ohhhhhh MIRACLE j'ai ma sonnerie et ma photo !!!!
Va comprendre !!!!
Bonne journée à vous !
0
NivekR Messages postés 89 Statut Membre 20

Bonjour greenangelanne,

Pourriez-vous spécifié la marque de votre mobile?

Pour les sonneries, le fichier doit se trouver sur le téléphone, si il est dans la carte SD celui-ci sera -normalement- automatiquement copier dans le téléphone pour pouvoir l'utiliser.

Quelle sonnerie voulez-vous utiliser? Une sonnerie achetée sur internet ou un fichier MP3?
-1

En effet, ce n'est pas du tout normal...

Personnellement je possède le Player Style F490, mais ils se ressemblent à quelques exceptions près... Avez-vous essayé de le réinitialiser?
-1

De rien, c'est normal^^

Malheureusement je ne pourrais pas vous aider davantage :( Essayer de contacter votre revendeur ou aller dans leur boutique directement, c'est peut-être un défaut technique.
-1

lOl!

Tout est bien qui fini bien alors :)

Merci, bonne journée à vous aussi.
-1