Comment faire pour rajouter un deuxieme ordi
myrtylle
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J AI UNE ORDINATEUR ACER ASPIREE E380-2B7L et ma fille vient d'en recuperer un moin recent est t'il possible de l'installer dans sa chambre et de le mettre en resau de facon qu'elle aussi est internet
J AI UNE ORDINATEUR ACER ASPIREE E380-2B7L et ma fille vient d'en recuperer un moin recent est t'il possible de l'installer dans sa chambre et de le mettre en resau de facon qu'elle aussi est internet
A voir également:
- Comment faire pour rajouter un deuxieme ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Comment créer un deuxième compte instagram - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
6 réponses
Pour cela il suffit d'utiliser soit un Ethernet Router standard soit un Router Wifi. Si vous avez déjà une box de type Freebox, Neufbox ou autre, vous devez déjà avoir le Wifi. Il suffit donc d'acheter un adaptateur Wifi (format clef USB par exemple) si l'ordinateur de votre fille ne possède pas déjà le Wifi puis de le configurer.
oui tu as le choix avec ou sans fil
mais y faut que les 2 aient le meme windows
XP ou VISTA
mais y faut que les 2 aient le meme windows
XP ou VISTA
tu veux quelle solution?
wi fi
ou cable?
wi fi
ou cable?
s'il te plait ,
avant de vouloir te lancer sur de telles installations,
essaie d'apprendre déjà le minimum et de lire la documentation de ton fournisseur d'accès .
et tu as raison, tu as bien dans ton entourage quelqu'un QUE TU CONNAIS , pas n'importe qui rencontré sur un forum, capable de t'aider un peu, chez toi .
ou alors un professionnel .
PS,
je n'aimerais pas faire hotliner chez un FAI .
avant de vouloir te lancer sur de telles installations,
essaie d'apprendre déjà le minimum et de lire la documentation de ton fournisseur d'accès .
et tu as raison, tu as bien dans ton entourage quelqu'un QUE TU CONNAIS , pas n'importe qui rencontré sur un forum, capable de t'aider un peu, chez toi .
ou alors un professionnel .
PS,
je n'aimerais pas faire hotliner chez un FAI .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question