Angmenté la mémoire

roko66 -  
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable HP Pavillon zv 6068ef série zv6000
sous Windows XP familiale--processeur Amd Athlon 64 3500 +
2,00 MHZ--Mémoire 512Mo DDR PC 2700 333mhz 2,256
ILpeut supporté jusqu'a 2 GO de Mo DDr
disque dur 100Go
il ni a actuellement qu'une barrette de 256 Mo cette barrette et une NANYA 256 DDR-333MHZ-CL 2,5
étant donner qu'il peut supporté 2 Go quelle barrette et de combien je peut instalé pour augmenté aux maximum la mémoire je pense a 1 Go
il ni a qu'un emplacement de barrette
merci de bien vouloir me donner votre avis sur ce sujet car je suis débutant
cordialement

6 réponses

scoubigee Messages postés 119 Statut Membre 22

Es-tu sur qu'il n'y en ait qu'un seul ?
En principe il y en a un facilement accessible derrière un capot à l'arrière du portable, et un autre sous le clavier, pour cela il faut enlever des vis et des caches... c moins facile et jouable !
Je te conseille fortement de mettre 2 barettes mémoires identiques, le mieux étant 2x 1Go !
0
roko66

bonjour Scoubigee
merci davoir répondu aussis vite
il ni a bien qu'un seul emplacement de barrette j'ai regardé a plusieur fois c'est ce que je ne comptent pas car sur les caratéristique dece portable il mentionné a la suite 512 MO ddr-333mhz ceci 2X256 ce qui voudrait dire qu'il y a bien deux emplacement mais non il ny en a que avec c'esr deux clic de maintient
0
scoubigee Messages postés 119 Statut Membre 22

Ce que je veux dire c'est qu'il a deux emplacement séparé !
L'un accessible par dessous le portable, et un autre pour lequel il faut aller jusqu'à démonter le clavier pour y accéder par le dessus du portable !
0
roko66

alors la c'est plus compliqué il faut ête expert en informatique je vait cotacté le service HP je te tiendrait aux courant encore merci a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roko66

alors la c'est plus compliqué il faut ête expert en informatique je vait cotacté le service HP je te tiendrait aux courant encore merci a plus
0
rikoub Messages postés 138 Statut Membre 14

0