Angmenté la mémoire
roko66
-
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable HP Pavillon zv 6068ef série zv6000
sous Windows XP familiale--processeur Amd Athlon 64 3500 +
2,00 MHZ--Mémoire 512Mo DDR PC 2700 333mhz 2,256
ILpeut supporté jusqu'a 2 GO de Mo DDr
disque dur 100Go
il ni a actuellement qu'une barrette de 256 Mo cette barrette et une NANYA 256 DDR-333MHZ-CL 2,5
étant donner qu'il peut supporté 2 Go quelle barrette et de combien je peut instalé pour augmenté aux maximum la mémoire je pense a 1 Go
il ni a qu'un emplacement de barrette
merci de bien vouloir me donner votre avis sur ce sujet car je suis débutant
cordialement
j'ai un PC portable HP Pavillon zv 6068ef série zv6000
sous Windows XP familiale--processeur Amd Athlon 64 3500 +
2,00 MHZ--Mémoire 512Mo DDR PC 2700 333mhz 2,256
ILpeut supporté jusqu'a 2 GO de Mo DDr
disque dur 100Go
il ni a actuellement qu'une barrette de 256 Mo cette barrette et une NANYA 256 DDR-333MHZ-CL 2,5
étant donner qu'il peut supporté 2 Go quelle barrette et de combien je peut instalé pour augmenté aux maximum la mémoire je pense a 1 Go
il ni a qu'un emplacement de barrette
merci de bien vouloir me donner votre avis sur ce sujet car je suis débutant
cordialement
A voir également:
- Angmenté la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Es-tu sur qu'il n'y en ait qu'un seul ?
En principe il y en a un facilement accessible derrière un capot à l'arrière du portable, et un autre sous le clavier, pour cela il faut enlever des vis et des caches... c moins facile et jouable !
Je te conseille fortement de mettre 2 barettes mémoires identiques, le mieux étant 2x 1Go !
En principe il y en a un facilement accessible derrière un capot à l'arrière du portable, et un autre sous le clavier, pour cela il faut enlever des vis et des caches... c moins facile et jouable !
Je te conseille fortement de mettre 2 barettes mémoires identiques, le mieux étant 2x 1Go !
bonjour Scoubigee
merci davoir répondu aussis vite
il ni a bien qu'un seul emplacement de barrette j'ai regardé a plusieur fois c'est ce que je ne comptent pas car sur les caratéristique dece portable il mentionné a la suite 512 MO ddr-333mhz ceci 2X256 ce qui voudrait dire qu'il y a bien deux emplacement mais non il ny en a que avec c'esr deux clic de maintient
merci davoir répondu aussis vite
il ni a bien qu'un seul emplacement de barrette j'ai regardé a plusieur fois c'est ce que je ne comptent pas car sur les caratéristique dece portable il mentionné a la suite 512 MO ddr-333mhz ceci 2X256 ce qui voudrait dire qu'il y a bien deux emplacement mais non il ny en a que avec c'esr deux clic de maintient
Ce que je veux dire c'est qu'il a deux emplacement séparé !
L'un accessible par dessous le portable, et un autre pour lequel il faut aller jusqu'à démonter le clavier pour y accéder par le dessus du portable !
L'un accessible par dessous le portable, et un autre pour lequel il faut aller jusqu'à démonter le clavier pour y accéder par le dessus du portable !
alors la c'est plus compliqué il faut ête expert en informatique je vait cotacté le service HP je te tiendrait aux courant encore merci a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la c'est plus compliqué il faut ête expert en informatique je vait cotacté le service HP je te tiendrait aux courant encore merci a plus
un petit tour ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3373093 demonter pc portable hp pavilion zv6000
et la doc de ton PC la -> http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00364919.pdf
et la doc de ton PC la -> http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00364919.pdf