Comment faire pour éviter toutes les pubs

Fermé
bruailles71 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 1 oct. 2008 à 09:24
 Eric G - 1 oct. 2008 à 13:40
Bonjour,j'ai sans cesse des pubs sur ma messagerie , comment je dois proceder pour les mettre en spams merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Salut,

Vous vous servez de quel logiciel et est-ce une adresse principale, de votre FAI ou du genre yahoo, Google ?
0
Salut,

en général, on évite de diffuser son adresse principale, c'est le lien privilégié avec votre FAI. Si vous le pouvez, regardez votre compte sur le site de Neuf pour voir si vous ne pouvez prendre une autre adresse, que vous garderez sécrète cette fois-ci (bon, la famille et les amis quoi), en faisant d'elle votre principale si possible.
Pour diffuser, prenez plutôt chez Yahoo ou Google (il faut aussi comparer les qualités des Webmails si vous préférez ceux-là aux clients comme Outlook Express ou Thunderbird, mais ils font les deux).
Pour les antispams, il faut voir dans les webmails que l'on a, ou dans les clients ou encore les logiciels spécifiques, mais il vaut mieux partir d'un bon pied et ne pas se compliquer l'existence.
0
bruailles71 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 9
1 oct. 2008 à 13:10
bonjour ,je me sers de neuf , et c'est mon adresse principle merci
-1