Requete basée sur formulaire access
Résolu
Neliville51
Messages postés
99
Statut
Membre
-
FloBoulo -
FloBoulo -
Bonjour,
je travaille actuellement sous access 2007 mais convertit en 2000. je voudrais savoir si c'est possible de récupérer les valeurs des champs calculés d'un formulaire dans une requete. Si oui quelle est la procédure à suivre..
je vous remercie d'avance.
je travaille actuellement sous access 2007 mais convertit en 2000. je voudrais savoir si c'est possible de récupérer les valeurs des champs calculés d'un formulaire dans une requete. Si oui quelle est la procédure à suivre..
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Requete basée sur formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
ce n'est pas possible.
dans la requete, tu dois réécrire les calculs dans un champs pour avoir le résultat, au pire dans un module si c'est trop complexe.
dans la requete, tu dois réécrire les calculs dans un champs pour avoir le résultat, au pire dans un module si c'est trop complexe.
si les choix de l'utilisateur sont gardés dans une table, tu peux avoir les resultats dans une requete, si il fait des choix à chaque fois, tu vas devoir rester avec ton formulaire mais stocker le résultat dans la table.
je t'explique en fait sur mon formulaire il y a des conditions pour générer des calculs.PAr exemple si l'utilisateur sélectionne une case à cocher cela prend en compte un calcul de même s'il sélectionne une autre case un autre calcul..
je ne vois pas du tout comment je pourrai le faire dans une requête, au fait j'y pense peut etre avec une requête mise à jour, qui ne prendra en compte que les conditions que j'aurai spécifié est ce possible?
merci