Overclocker

Résolu
Nelo Angelo Messages postés 23 Statut Membre -  
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Voila g une carte graphique GeForce 6200 TurboCache™ 128Mo et j' aimerai overclocker.
J'aimlerai savoir si c possible et si oui commen et jusqu a combien
Merci d'avance

7 réponses

C4N4R Messages postés 226 Statut Membre 17

Salut!

Tu peux utiliser le logiciel riva tuner, qui est plutot simple à utiliser pour l'overclok

Ensuite tu devras faire gaffe à augmenter les perfs de façon graduelle (très important!) et de tester après chaque étape sur un bench (3D mark ou un jeu qui demande un peu de ressources... HL2 ou FAR CRY)

Si par la suite tu constate des bugs au niveau de l'affichage ou l'appartition d"artefacts" tu dois immédiatement revenir en arrière dans ton overclok.
0
Nelo Angelo

Je te remerci C4N4R,car voila g une le dernier stalker et g un pb de ciel et c un peu bcp embetan donc je vou lai voir si sa venez de ma carte graphique
0

dans ce cas ne cherche pas trop...

une 6200 c'est beaucoup trop juste pour stalker clear sky qui est tout de même gourmand.

Tes problemes viennent de ta carte graphique et l'overcloker ne fera pas apparaitre des textures. au mieux le jeu sera un peu plus fluide.
0
Nelo Angelo Messages postés 23 Statut Membre

Le mieu a faire c quoi?
A par changer la carte graphique
Tu croi reellemen que l overclok ne fonctionnera po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que tu n'as pas beaucoup de solutions.

Pour faire simple stlaker utilise des effets tout particuliers que ta carte graphique n'est pas capable d'afficher.
Le fait de l'overcloker fera juste tourner son GPU (et sa mémoire) plus rapidement donc traitera plus de vite les infos, mais cela ne lui apprendra pas à afficher des effets.

Il va falloir changer de matériel si tu souhaites jouer à des jeux récents
0
Nelo Angelo Messages postés 23 Statut Membre

Oki je te remerci.
Tu me conseil quoi comme carte graphique po tro cher?
0

hé bien tout dépend de ton matos actuel.

AGP ou PCIE?
quel pross tu as?

car il est inutil d'acheter une bonne carte graphique si tu n'as pas un processeur qui suis à coté.
0