Réinitialisation d'un ASUS?
distefano51
Messages postés
68
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ALors voilà: j'ai fait l'aquisition d'un asus x50rl series mais pas mal de prob de plantage (déja!) et de truc genre pas possible d'aller sur youtube (mozila se ferme, pareil pour IE) etc etc. Bref il semble qu'il ai été mal initialisé. Donc ma question: quelles sont les manoeuvres à effectuer, sachant que sont livrés les cd suivants: recovery dvd rom, drivers and utility vers. 2.0 et un dernier sans reel titre mais plusieurs choses: asus dvd, power2GO, labelprint, power producer, power director et mediashow. J'aimerai les operations point par point svp, je ne connais pas du tt les manoeuvres pour cette marque, les choses sont differentes de mon ancien hp, où il fallait appuyer sur f12 etc etc. Merci de me lire, bonne journée à toutes et tous!
ALors voilà: j'ai fait l'aquisition d'un asus x50rl series mais pas mal de prob de plantage (déja!) et de truc genre pas possible d'aller sur youtube (mozila se ferme, pareil pour IE) etc etc. Bref il semble qu'il ai été mal initialisé. Donc ma question: quelles sont les manoeuvres à effectuer, sachant que sont livrés les cd suivants: recovery dvd rom, drivers and utility vers. 2.0 et un dernier sans reel titre mais plusieurs choses: asus dvd, power2GO, labelprint, power producer, power director et mediashow. J'aimerai les operations point par point svp, je ne connais pas du tt les manoeuvres pour cette marque, les choses sont differentes de mon ancien hp, où il fallait appuyer sur f12 etc etc. Merci de me lire, bonne journée à toutes et tous!
A voir également:
- Réinitialisation d'un ASUS?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour
je pense qu'il faut simplement inserer pour commencer : recovery dvd rom, redemarrer ton pc pour qu'il redemarre sur le cd, tu te laisse guider, ensuite tu installe drivers and utility , et tu fini par les logiciel de ton pc : asus dvd, power2GO, labelprint, power producer, power director et mediashow
je pense qu'il faut simplement inserer pour commencer : recovery dvd rom, redemarrer ton pc pour qu'il redemarre sur le cd, tu te laisse guider, ensuite tu installe drivers and utility , et tu fini par les logiciel de ton pc : asus dvd, power2GO, labelprint, power producer, power director et mediashow
Merci de ta réponse! J'ai deja bien sur procédé ainsi, mias le cd ne se mets pas en route tt seul, et ensuite, est composé de plusieurs fichiers exécutables (donc le prob est de savoir par lequel commencer, et si c'est aussi simple que ca). Bref j'ai besoin des lumiéres d'un connaisseur, pas comme moi ou toi quoi, pas qui ne peut suggerer que de l'intuitif. Merci encore pour ta reponse amigo, bonne journée!!
si le cd ne se met pas en route tous eul lors du demarrage du pc, il faut configurer le bios ,mettre le lecteur de CD en FIRST DEVICE avant le HDD et ensuite redemarrer le pc avec evidemment le cd dedans
Re salut ! Donc, si tu veux m'expliquer comment on fait cela, je prends lol ;-) Mais n'est ce pas pareil d'aller dans le poste de travail, et l'ouvrir ainsi? Enfin bon j'ai posté d'autres messages auquel tu reponds gentiments sur mon (mes) prob qui se sont spécifiés, sur des codecs lame etc... qui sont a priori dans le pc d origine. Bref merci bonne journée abientot!