Trojan Horse Sheur.CLZE À l'aide

Fermé
belleoiseau - 1 oct. 2008 à 04:06
 Moi007 - 1 oct. 2008 à 13:39
Bonjour tout le monde. Je suis infecté par un trojan horsed ans un fichier qui s'appelle «zlib.ddl» et j'ai essayé plusieurs logiciel conseillés sur différents site. Aucun n'a fonctionné. Trojan remover et les autres logiciel comme HijackThis ne sont pas capable de le détecter alors que AVG le détecte.
Je sais qu'il est dans mon winamp, mais j'ai beau le désinstaller et réinstaller une autre version, Trojan ne disparait pas. Que dois-je faire? Parce que j'ai besoin de winamp sur mon ordinateur.
merci d'avance de votre attention
A voir également:

9 réponses

Je suis dans le meme probleme.d'un coup subitement, mon AVG me dit que winamp est infecter... jai vu un autre site qui en parlais mais il etait en allemand je crois.. Voici le lien, si quelquun peu y comprendre quelquechose...

https://www.trojaner-board.de/61051-probleme-trojan-horse-tracking-cookie.html
Ca aurait un rapport avec des tracking cookies..
0
Je viens de regarder ton site et ca ne fais que dire la même chose que moi, qu'il a un trojan dans son winamp.
0
J'ai le même problème alors qu'il n'y en avait pas hier au moment de fermer l'ordinateur.
Depuis quelques mois AVG est connu pour donner des fausses alertes, heureusement pas souvent.
Ceci dit, AVG n'en n'est pas moins performant pour autant.
Généralement, le problème est résolu une ou deux mises à jours plus tard.
Solution: allez voir sur les forums (c'est c'qu'on fait) essayer un antivirus en ligne (ce qu'apparemment vous avec déjà fait)
Bonne journée à tous.
0
Probleme identique ce matin , je vais attendre la mise a jour de AVG. Par contre Winamp refuse malgre tout de demarer sous Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FIX:
Temporary solution (until AVG fixes their virus definitions):

1. Re-install latest version of Winamp.

2. Right-click AVG icon in lower-right corner of screen.

3. Click Open AVG User Interface.

4. Click the Tools menu, then click Advanced Settings.

5. Click Exceptions under the Resident Shield section.

6. Click Add Path.

7. Navigate to C:\Program Files\Winamp (or the path where you've installed Winamp)

8. Click OK.

9. Click OK.

10. Run Winamp.
0
Merci beaucoup !
Ca m'a évité de chercher pendant 3 ans où il était possible d'intégrer des exception dans AVG Free.

Bisous
0
Même problème évidemment, et résolu avec les exceptions.

Thanks!!
0
Bonjour

Même problème ce matin, je viens de mettre à jour mon AVG (mise à jour manuelle), winamp refonctionne normalement.
0
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
1 oct. 2008 à 07:58
des gens sont encore sur le forum pour aider à 4H00 du mat ??? Ooh
-1