Dual Boot

Résolu/Fermé
metalpower_18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 03:59
metalpower_18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 04:44
Bonjour,
SVP je voudrais installer windows xp sur mon hp pavilion dv9849ef qui est sous vista, j'ai creé une partition et je l'ai formatée en NTFS mais quand je lance l'installation de XP, il ne peut pas copier le fichier acc_dis.chm, alors que le CD est neuf et que j'ai essaye plusieurs CD, je pense que c'est vista le coupable lol, qu'en dites vous, svp j'attends votre aide!!
A voir également:

8 réponses

salut, pourquoi tu veus remettre xp si tu as vista ? met linux au pire ca vaut mieus ))
0
metalpower_18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
1 oct. 2008 à 10:47
Slt,
merci pour ta réponse vabien mais je suis pas un utilisateur de linux car je suis un gamer et je veux les deux OS vu les problèmes de compatibilité de vista
Une solution SVP :d
mercii!!
0
metalpower_18 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
1 oct. 2008 à 11:05
SVP à l'aide!!
0
vu les problèmes de compatibilité de vista ?
pour les jeus, vista est bien plus performant que xp, il n'éxiste pas d'imcompabilité avec aucun jeus, tu dois faire érreur, tu veus pas windows 98 plutot ?
non serieus vista c'est direct 10 c'est la secu et c'est beau , c'est mis a jour pas m$$ encore longtemps et je te signal quand meme que les joueur dis ' gammer' a savoir 4 go de ram , OVERCLOCK et compagny il sont sur vista,
meme le champion du monde d'overclocking est sou vista ...

quel jeus te pose probleme ?, moi je jous sur vista 64 a tout mes jeus san aucun souci ( une dixaine que récent )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et a oui je suis un gros gamer )
0
1 oct. 2008 à 14:30
lol
Attend un peu, vista c le top niveau design je sais mais j'ai tout ce qu'il faut pour rendre Xp Comme vista à 95%, si tu me dit directx 10 je te dis que ca demande beaucoup de ressources pour une difference quasiment invisible par rapport au 9.0c, et en ce qui concerne la compatibilité, tout le monde se plaint de vista et je suis sur ue tu le sais, et les games et les champions c'est normal qu'ils vont dire VISTA!! Car microsoft va les encourager biensur.
Pour moi, world in conflict ne marche pas (Ne demarre meme pas), gears of war ( ca c'est pour la plupart et meme sur XP), Freezes sur plusieurs jeux à savoir Crysis, Gears of war aussi quand il a demarré un jour par miracle, trackmania united ... Pour CS Source et DMC4 ca marche nickel..
Et pour couronner le tout, j ai formaté pour installer XP ce matin et voila qu'il veut pas s'installer (ne peut pas copier un fichier du nom acc_quelquechose.chm (je me rappelle plus) et la je suis sur mon ancien P3 de 500Mhz :snif

Que me proposez vous?
0
sur vista si tu as un souci avec un jeus, ou bien tu fais clic droit et ouvrir en tant qu'administrateur, ou bien tu te gourre quelque part,
tout les pros jous avec vista, c'est sur que ca conssomme de la ram, c'est l'évolution comme pour xp et 98 et comme le futur windows bouffera encore plus de ramque vista etc...
La gestion de la ram sou vista c'est du boneheur mais il faut mini 2 Go pour l'apprecier, perso je te conseil 4 +
moi je jou a trackmania, crysis, battlefield, casi toute la collection steam ( 15 ),callof 4, command and conquer, halo, et ceus casi tout les jours avec vista 64 et je reviendrais jammais sur xp...
encore qu'il faut prendre un peut de temps a comprendre vista, mais apres ca va tout seul garentit, les problemes que rencontre les gens ca s'apel des noob
0
2 oct. 2008 à 04:44
Youppi, Prob résolu,
Si ca peut aider d'autres personnes, il s'agissait d'un xp modifié et où il y a vait des erreurs, conseil d'amis ne jamais utiliser d'xp modifié (vous savez ces versions qu on trouve en téléchargement), j'ai pris mon ancien Xp, je lui ai integre Sp3 et mes pilotes Sata avec nLite, et le tour est joué!!
Maudit soit vista et ses probs, J'ai gagné plus de 50% de puissance, là j'exploite ma puissance à 100%et les jeux tournent nickel (Bye vista et bienvenue XP avec apparence Vista lool)
Merci à tous
0