Mise à Jour Vista
metalpower_18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre -
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voici mon probleme, depuis que j'ai installé une mise à jour pour vista nommée Mise à jour Microsoft Office System 2007 (KB946691), Windows Update ne peut plus se connecter pour récuperer de nouvelles mises à jour :s, me donnant ainsi une erreur Code 80073712, Svp comment y remedier
Bonne nuit
Alors voici mon probleme, depuis que j'ai installé une mise à jour pour vista nommée Mise à jour Microsoft Office System 2007 (KB946691), Windows Update ne peut plus se connecter pour récuperer de nouvelles mises à jour :s, me donnant ainsi une erreur Code 80073712, Svp comment y remedier
Bonne nuit
A voir également:
- Mise à Jour Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
est ce que votre windows vista est original ?
sinon alors c logique ce qui est sera eux
Solution:
dans tout les cas tu peux faire une restauration du système vers la dernière date avec un état systémique sien.
sinon alors c logique ce qui est sera eux
Solution:
dans tout les cas tu peux faire une restauration du système vers la dernière date avec un état systémique sien.
Bonjour, désinstalle cette dernière mise à jour voir si cela résout ton problème ;) Panneau de configuration, rechercher mises à jour, en bas à gauche de la fenetre "mises à jour installées", là tu fais un click droit sur la mise à jour en question et cliques "désinstaller"
tu peux faire une désinstallation mai je te jure que le problème reste non résolue.
pas de solution autre que la restauration
Désolé ami
pas de solution autre que la restauration
Désolé ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question