Mise à Jour Vista
metalpower_18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre -
lion0071 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voici mon probleme, depuis que j'ai installé une mise à jour pour vista nommée Mise à jour Microsoft Office System 2007 (KB946691), Windows Update ne peut plus se connecter pour récuperer de nouvelles mises à jour :s, me donnant ainsi une erreur Code 80073712, Svp comment y remedier
Bonne nuit
Alors voici mon probleme, depuis que j'ai installé une mise à jour pour vista nommée Mise à jour Microsoft Office System 2007 (KB946691), Windows Update ne peut plus se connecter pour récuperer de nouvelles mises à jour :s, me donnant ainsi une erreur Code 80073712, Svp comment y remedier
Bonne nuit
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
6 réponses
-
est ce que votre windows vista est original ?
sinon alors c logique ce qui est sera eux
Solution:
dans tout les cas tu peux faire une restauration du système vers la dernière date avec un état systémique sien. -
Bonjour, désinstalle cette dernière mise à jour voir si cela résout ton problème ;) Panneau de configuration, rechercher mises à jour, en bas à gauche de la fenetre "mises à jour installées", là tu fais un click droit sur la mise à jour en question et cliques "désinstaller"
-
la restauration est plus efficace que la réinstallation .
-
tu peux faire une désinstallation mai je te jure que le problème reste non résolue.
pas de solution autre que la restauration
Désolé ami -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt les amis,
merci pour vos réponses, le problème c'est que je peux pas désinstaller cette mise à jour car c pas disponible, alors qu'il l 'est pour les autres, est ce dû à mon Office non original?
Merci -